Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Ci-gendarmerie.org résultats 2024 concours de gendarmerie

Ci-gendarmerie.org résultats 2024 – consultez les résultats du concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie en Côte d’Ivoire. Les premières délibérations concernent le test de présélection au concours. Les épreuves de présélection ont eu lieu le dimanche 11 août dernier.

Sur ci-gendarmerie.org les résultats 2024 du concours de gendarmerie sont mis à la disposition des candidats. Plusieurs milliers de candidats ont participé le 11 août dernier aux épreuves de présélection du concours de gendarmerie en Côte d’Ivoire. Ces épreuves de présélection constituent le premier test pour l’accès à la gendarmerie. Les candidats sont invités à aller sur ci-gendarmerie.org pour les résultats 2024 du test de présélection. Les candidats déclarés admis pourront passer à l’étape 2 du concours, à savoir les inscriptions en ligne dans le cadre de la visite médicale. Les visites médicales du concours de gendarmerie concernent uniquement les admis aux tours de présélection.

Après paiement des frais d’inscription, le candidat doit choisir une date de rendez-vous pour sa visite médicale dans le cadre du concours. Ensuite, il devra se rendre sur la plateforme ci-gendarmerie.org pour consulter les résultats des visites médicales. Les résultats des visites médicales sont généralement disponibles quelques semaines après le déroulement des visites. Si le candidat est recalé à cette étape, il ne pourra malheureusement pas prendre part à la suite du concours. Il est donc important d’être déclaré apte à la visite médicale, après consultation sur ci-gendarmerie.org des résultats 2024 du concours de gendarmerie en Côte d’Ivoire.

Selon l’organigramme mis en place, les épreuves écrites du concours sont programmées après les résultats de la visite médicale. Avant les épreuves écrites d’admissibilité, les candidats devront passer par les épreuves sportives. La publication des résultats définitifs du concours se fera après les épreuves écrites. Les candidats peuvent consulter les résultats définitifs sur la plateforme ci-gendarmerie.org. Le BEPC est le diplôme requis pour passer le concours de gendarmerie en Côte d’Ivoire. L’âge limite se situe entre 18 et 25 ans maximum.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.