Les résultats du concours de gendarmerie 2024 CI sont disponibles en ligne. L’information a été rendue publique dans la soirée ce vendredi via un communiqué officiel de la gendarmerie nationale. Les résultats du test de présélection se vérifient exclusivement en ligne.
Les résultats du concours de gendarmerie 2024 CI ont été mis en ligne dans la soirée du vendredi 20 septembre 2024. Deux possibilités s’offrent aux candidats pour les consulter. Première possibilité, les candidats peuvent se rendre dans les écoles de gendarmerie du pays pour consulter les listes des admis aux épreuves de présélection. A défaut de pouvoir se déplacer, la gendarmerie nationale met un moyen à votre disposition pour consulter les résultats du concours de gendarmerie 2024 CI. Pour vérifier son admissibilité en ligne, les candidats sont invités à aller sur la plateforme ci-gendarmerie.org. Il s’agit du site officiel du concours de gendarmerie en Côte d’Ivoire.
La suite du programme a par ailleurs été communiquée par la gendarmerie. Après les résultats du test de présélection au concours de gendarmerie 2024 CI, les candidats admis doivent passer au paiement des frais pour la visite médicale. Le paiement des frais de la visite médicale démarre dès ce vendredi 20 septembre 2024 après la proclamation des résultats du tour de présélection au concours de gendarmerie. Ensuite, le candidat choisit une date sur le site pour son rendez-vous de visite médicale, puis imprime ses fiches médicales.
Le déroulement des visites médicales se fera du 26 septembre 26 octobre 2024. La date limite de paiement des frais de visite médicale est fixée au 6 octobre 2024. Ensuite, les candidats devront attendre les résultats des visites médicales. Ces résultats pourront être consultés en ligne sur le site ci-gendarmerie.org. Après les résultats des visites médicales, le calendrier des épreuves sportives et épreuves écrites du concours sera dévoilé. Pour la proclamation des résultats, il faudrait attendre probablement fin décembre 2024 ou début janvier 2025.
Soyez le premier a laisser un commentaire