Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats fonction publique 2024: disponibles le mardi 10 septembre

Les résultats des concours fonction publique 2024 CI sont disponibles en ligne à compter du mardi 10 septembre 2024. Cette date concerne uniquement les candidats ayant pris part aux compositions écrites du 17 et 18 août 2024 en Côte d’Ivoire.

Les résultats des concours fonction publique 2024 Côte d’Ivoire sont disponibles dès le mardi 10 septembre. Conformément au chronogramme dévoilé par le ministère lors du lancement des concours administratifs, c’est à partir du mardi 10 septembre 2024 que seront disponibles les premières délibérations, concernant les résultats des concours fonction publique 2024 CI. Les délibérations seront accessibles en ligne dès le mardi 10 septembre 2024. Pour vérifier les admissibilités, il est demandé aux candidats d’aller sur la plateforme www.fonctionpublique.gouv.ci. Une fois à cette adresse, il faudra tout simplement cliquer sur le lien dédié aux résultats des concours fonction publique 2024 CI. Pour le reste, il suffit de suivre les instructions laissées sur la plateforme pour avoir accès à son résultat.

Il est généralement demandé au candidat de fournir son numéro d’inscription en ligne pour la consultation des délibérations aux concours administratifs en Côte d’Ivoire. Les délibérations peuvent aussi être consultées depuis l’adresse gdec-sonec.org, la plateforme ayant servi pour l’inscription et aussi pour le retrait des convocations aux concours administratifs. Les délibérations du mardi 10 septembre 2024 ne concernent pas tous les candidats aux concours administratifs. Les résultats mis en ligne le mardi 10 septembre concernent uniquement les candidats ayant composé les samedi 17 et dimanche 18 août dernier.

Une fois les délibérations mises en ligne et consultées, une nouvelle course contre la montre démarre pour les admis. Conformément au calendrier établi, les candidats admis passeront la visite médicale entre les mois de novembre et décembre. Le ministère de la fonction publique a décidé de supprimer les visites médicales avant les concours. Désormais, seuls les candidats admis passent les visites médicales, ce qui réduit les coûts et dépenses effectuées par les candidats lors du processus d’inscription. Les visites médicales se dérouleront du 25 novembre au 20 décembre 2024.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.