Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Voici les hommes les plus riches de la Colombie

Les hommes les plus riches de la Colombie sont avant tout de redoutables personnalités dans le milieu des affaires. Détrompez-vous, aucun baron de la drogue ne figure dans ce top classement des plus grosses fortunes colombiennes, selon les révélations de Forbes.

Les hommes les plus riches de la Colombie ont pour certains, fait fortune grâce à la Banque. Dans son classement mondial annuel dédié aux milliardaires de la planète, le magazine américain Forbes a officiellement recensé cinq grosses fortunes colombiennes. Détrompez-vous, aucun baron ou patron de la mafia ne figure dans ce classement des hommes les plus riches de la Colombie. En dépit de sa popularité incontestable dans le monde, la chanteuse colombienne Shakira ne fait pas partie des plus grosses fortunes de son pays, du moins selon les critères établis par le magazine Forbes.

Agé de 88 ans, Luis Carlos Sarmiento domine le classement des hommes les plus riches de la Colombie en 2021, selon les révélations du quotidien américain Forbes. PDG de Banque Grupo Aval, Luis Carlos Sarmiento domine le classement grâce à une fortune personnelle qui est estimée à 11 milliards de dollars, selon les informations dévoilées par Forbes. Aucun milliardaire colombien ne figure dans le top classement des 100 plus grosses fortunes de la planète.

En revanche, Luis Carlos Sarmiento figure parmi les 200 fortunes du classement Forbes de l’année 2021. Agé de 39 ans, le colombien David Velez pèse plus de 5 milliards de dollars en 2021, selon les révélations du magazine américain. David Velez est, à titre d’information, le fondateur de Nubank, un service bancaire en ligne présent dans plusieurs pays, dont le Brésil et le Mexique, en plus de la Colombie.

Avec une fortune estimée à 3,9 milliards de dollars, Beatriz Davila de Santo Domingo occupe la troisième place du classement des personnalités les plus riches de la Colombie. Moins bien connue sur la scène internationale, elle est la veuve de Julio Mario Santo Domingo, bien connu dans l’industrie de la bière. Au décès de son époux en 2011, elle hérite des biens laissés par ce dernier.

Les cinq fortunes colombiennes citées par Forbes

• 1er Luis Carlos Sarmiento avec une fortune estimée à 11 milliards de dollars
• 2e David Velez avec une fortune estimée à 5,2 milliards de dollars
• 3e Beatriz Davila de Santo Domingo avec une fortune estimée à 3,9 milliards de dollars
• 4e Jaime Gilinski Bacal avec une fortune estimée à 3,8 milliards de dollars
• 5e Carlos Ardila Lülle avec une fortune estimée à 2,3 milliards de dollars.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.