Press "Enter" to skip to content

Le top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021

Le top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021 est un classement exclusif dévoilé par le magazine américain Forbes. Pour cette année, rappelons que le média américain a officiellement recensé une dizaine de milliardaires dans cet état européen.

Le top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021 est dominé par Anders Holch Povlsen, un nom bien connu dans l’univers de la mode danoise et même sur la scène internationale. Pour ceux et celles qui l’ignorent encore, Anders Holch Povlsen est le PDG de la marque Bestseller, une marque bien connue dans l’univers de la mode et des vêtements.

Selon les informations révélées par le magazine Forbes, Anders Holch Povlsen est aux commandes d’une fortune personnelle estimée autour de 13,2 milliards de dollars. S’il domine le top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021, Anders Holch Povlsen ne figure pas pour autant dans le top 100 des hommes les plus riches du monde cette année. Selon les révélations du média américain, le milliardaire danois n’occupe que la 161e place au classement mondial des millairdaires cette année.

Si vous êtes un passionné de la gamme de jeux Lego, alors vous devez certainement connaitre Kjeld Kirk Kristiansen. A titre de rappel, Kjeld Kirk Kristiansen est le fondateur de Lego Group, une entreprise bien connue dans l’univers des jouets sur la scène international. Quelques années en arrière, Kjeld Kirk Kristiansen était considéré comme le danois le plus riche de la planète. Selon les nouvelles données disponibles chez Forbes, Kjeld Kirk Kristiansen occupe la seconde place au top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021.

Sa fortune est estimée autour de 8,7 milliards de dollars par le magazine américain. Fille du PDG de Lego Group, Sofie Kirk Kristiansen occupe la troisième place du classement avec une fortune estimée autour de 8,7 milliards de dollars. Elle n’est pas l’une femme présente dans ce top 10 des personnes les plus riches du Danemark en 2021, d’après les chiffres rendus publics par le magazine américain Forbes. Agée aujourd’hui de 31 ans, la cavalière danoise Anna Kasprzak est la plus jeune milliardaire de son pays à ce jour, selon les révélations faites par Forbes.

Classement des milliardaires danois

• 1er Anders Holch Povlsen avec une fortune estimée à 13,2 milliards de dollars
• 2e Kjeld Kirk Kristiansen avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars
• 2e ex aequo Sofie Kirk Kristiansen avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars
• 2e ex aequo Thomas Kirk Kristiansen avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars
• 2e ex aequo Agnete Kirk Thinggaard avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars

• 6e Niels Peter Louis-Hansen avec une fortune estimée à 8,2 milliards de dollars
• 7e André Kasprzak avec une fortune estimée à 1,3 milliards de dollars
• 7e ex aequo Anna Kasprzak avec une fortune estimée à 1,3 milliards de dollars
• 7e ex aequo Martin Moller Nielsen avec une fortune estimée à 1,3 milliards de dollars
• 10e Benedicte Find avec une fortune estimée à 1,2 milliards de dollars.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.