Press "Enter" to skip to content

Les hommes les plus riches de Chypre en 2021 selon Forbes

Les hommes les plus riches de Chypre en 2021 selon Forbes sont méconnus du grand public, ce qui n’est visiblement pas une surprise pour certains. Cette année, le magazine américain a officiellement recensé cinq milliardaires de nationalité chypriote dans son classement mondial des grosses fortunes.

Le classement des hommes les plus riches de Chypre en 2021 est une exclusivité que nous devons aux investigations menées par le magazine américain Forbes. Dans ses investigations, le magazine américain a réussi à recenser cinq milliardaires de nationalité chypriote. En tête de liste, John Fredriksen, sans doute le milliardaire chypriote le plus connu à ce jour. Ce magnat du pétrole a récemment fait l’acquisition de près de 10% du capital d’Eronav. Selon les révélations faites par le magazine Forbes, la fortune actuelle de John Fredriksen serait estimée à 10,4 milliards de dollars.

Suivant les chiffres révélés par Forbes, le milliardaire chypriote ne figure pas dans le top cent des hommes les plus riches du monde en 2021. Agé de 54 ans, Yakir Gabay occupe la seconde place du classement des hommes les plus riches de Chypre en 2021, selon les révélations faites par le média américain Forbes. Yakir Gabay a pour sa part, fait fortune en investissant dans le domaine immobilier. Classé 655e fortune mondiale en 2021 par Forbes, Yakir Gabay est à la tête d’une fortune personnelle estimée autour de 4,4 milliards de dollars par le média américain.

Stelios Haji-Ioannou est un nom connu dans le monde des affaires. Pour cause, Stelios Haji-Ioannou n’est autre que le fondateur de EasyGroup, maison mère de la compagnie aérienne Easy Jet. Selon les chiffres communiqués par Forbes, le milliardaire chypriote de 54 ans est aux commandes d’une fortune personnelle estimée à 1,2 milliard de dollars. En troisième position de ce classement des hommes les plus riches de Chypre en 2021, on retrouve Polys Haji-Ioannou, frère de Stelios.

Il doit sa fortune à sa participation à la compagnie aérienne Easyjet fondée par son frère. Selon les révélations de Forbes, la fortune de Polys Haji-Ioannou s’élève autour de 1,1 milliard de dollars. Clelia Haji-Ioannou ferme la marche du podium avec une fortune personnelle estimé à 1 milliard de dollars par Forbes cette année.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.