Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le classement des hommes les plus riches en République tchèque en 2021

Le classement des hommes les plus riches en République Tchèque en 2021 est un tableau exclusif dévoilé par le magazine Forbes. A l’issue de cette enquête, le média africain a officiellement recensé neuf milliardaires en dollars dans ce pays européen.

Le classement des hommes les plus riches en République tchèque en 2021 vient d’être dévoilé par le magazine américain Forbes. Selon les informations rendues publiques par le média américain, ce classement des milliardaires tchèques est dominé cette année par Petr Kellner. Magnat de la finance et de la communication, Petr Kellner est aux commandes d’une fortune personnelle estimée autour de 17,5 milliards de dollars, selon le magazine américain Forbes.

Première fortune de son pays avec plus de 17 milliards de dollars, Petr Kellner est classé 110e fortune au classement mondial de l’année 2021 dévoilé par le magazine américain. Il n y a donc aucun milliardaire tchèque dans le classement des 100 plus grosses fortunes de l’année 2021, du moins selon l’enquête menée par le média américain. A la seconde place du classement des hommes les plus riches en République Tchèque, on retrouve Karel Komarek.

Le milliardaire tchèque de 52 ans a fait fortune grâce au pétrole, au Gaz, mais aussi à la loterie. Selon les révélations du média américain, la fortune actuelle de Karel Komarek est estimée à 5,5 milliards de dollars. Radovan Vitek vient en troisième position au classement des hommes les plus riches en République tchèque en 2021, selon les informations transmises par le magazine Forbes.

Ce magnat de l’immobilier est aux commandes d’une fortune personnelle estimée autour de 4,8 milliards de dollars, d’après les informations transmises par Forbes. Considéré à ce jour comme le plus jeune milliardaire tchèque, Daniel Kretinsky occupe la quatrième place du classement des hommes les plus riches en République tchèque en 2021. La fortune personnelle de Daniel Kretinsky est évaluée à 4,1 milliards de dollars par le média américain.

Top liste des milliardaires tchèques

• 1er Petr Kellner avec une fortune estimée à 17,5 milliards de dollars
• 2e Karel Komarek avec une fortune estimée à 5,5 milliards de dollars
• 3e Radovan Vitek avec une fortune estimée à 4,8 milliards de dollars
• 4e Daniel Kretinsky avec une fortune estimée à 4,1 milliards de dollars
• 5e Andrej Babis avec une fortune estimée à 3,5 milliards de dollars

• 6e Pavel Baudis avec une fortune estimée à 2 milliards de dollars
• 7e Pavel Tykac avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars
• 8e Marek Dospiva avec une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars
• 9e Eduard Kucera avec une fortune estimée à 1,1 milliard de dollars.

Sur les neuf milliardaires tchèques officiellement recensés par Forbes, aucune femme sur le podium.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.