Press "Enter" to skip to content

Coupe du roi : le Real Madrid se fait éliminer par Leganés

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Real Madrid a été battu sur sa propre pelouse ce mercredi soir à l’occasion des quarts de finale retour de la coupe du roi. Malgré une avance d’un but au match aller, les hommes de Zinedine Zidane ne franchiront pas les demi-finales, battus ce soir par le score de 2 buts à 1.

La coupe du roi en Espagne s’achève ce mercredi soir pour le Real Madrid qui recevait Leganés à l’occasion du match retour. L’actualité sportive est dominée ce soir par cette élimination inattendue des madrilènes sur leur propre pelouse. Après une victoire lors du match aller, les hommes de Zinedine Zidane avaient toutes les cartes en main pour aller en quarts de finale ce soir. Malgré une domination sans conteste du Real Madrid, les merengues ne réussiront pas à trouver le chemin des filets en première période. Le club madrilène se fera même surprendre par les joueurs de l’équipe adverse avant la fin de la première période. A la 31e minute de jeu, Javier Eraso trouve le chemin des filets et ramène les deux équipes à égalité pour le cumul des scores des deux rencontres.

Dès l’entame de la seconde période, l’équipe madrilène reviendra au score grâce à un but inscrit par Karim Benzema à la 47e minute de la rencontre. Le tenait ainsi son ticket pour les demi-finales de la coupe du Roi en Espagne jusqu’à la 55e minute où l’issue de la rencontre basculera. Gabriel Appelt Pires redonne l’avantage à Leganés sur la pelouse du Real Madrid 10 minutes seulement après la reprise de la seconde période. Malgré une domination et une pression à tous les niveaux, le Real Madrid s’inclinera sur sa propre pelouse et se fera ainsi éliminé de la coupe du roi ce soir. Sur l’ensemble des deux matchs de football, les deux clubs totalisent 2 buts mais grâce à deux buts inscrits sur la pelouse des merengues, ce sont Gabriel Appelt Pires et ses coéquipiers qui s’envoleront pour les demi-finales de la coupe du roi en Espagne.

Le Real toujours en crise

Distancé de 19 points au classement de la Liga par son rival du FC Barcelone, le Real Madrid a confirmé ce mercredi soir sa méforme pour la saison 2017-2018 en cours. Alors que les merengues s’éloignent de plus en plus du championnat, les hommes de Zidane viennent de voir l’une de leur chance de décrocher un trophée en Liga voler en éclat ce soir. Eliminés en coupe du roi ce 24 janvier, le Real ne reste en course que pour la ligue des champions. En continuant d’aligner les mauvaises performances comme ce fut le cas ce soir à Bernabeu, il est peu probable de voir les hommes de Zidane éliminer le PSG actuellement étincelant en championnat malgré sa récente défaite en championnat contre le Lyon, l’actuel dauphin de ligue 1.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.