Arrivé tout fraichement de Leicester à Monaco en prêt, l’international algérien Islam Slimani n’attendra pas longtemps pour connaître sa première titularisation. Dans le cadre de la troisième journée de ligue 1, l’As Monaco reçoit ce dimanche le club de Nîmes. Après deux défaites, Jardim est impérativement à la recherche d’une victoire. Pour ce match capital, le champion d’Afrique 2019 en Egypte a été aligné dans le 11 de départ du coach monégasque.
Prêté à l’AS Monaco par le club anglais de Leicester, le footballeur algérien Islam Slimani connaîtra sa première titularisation ce dimanche 25 août en ligue 1. A l’occasion de la troisième journée du championnat français, le club de la principauté qui affiche toujours zéro point au compteur, défie cet après-midi Nîmes.
Dans le 11 de départ de l’AS Monaco, on retrouve l’attaquant français Wissam Ben Yedder, qui évoluait la saison dernière avec le FC Séville en Espagne. Jardim a également décidé de titulariser ce dimanche le joueur algérien Islam Slimani qui est arrivé de Leicester avec un accord de prêt.
• Le 11 de départ de l’As Monaco : (Lecomte – Jemerson, Glik, Badiashile, Ballo-Touré – Gelson, Golovin, Ad. Silva, Onyekuru – Ben Yedder, Slimani).
• Le 11 de départ de Nîmes : (Bernardoni – Alakouch, Landre, Miguel, Paquiez – Fomba, Deaux, Valls – Ferhat, Ripart, Philippoteaux).
Battu lors des deux premières journées de ligue 1 en France, l’AS Monaco est à la recherche de ses premiers de la saison. Classé 19e au goal average, le club de Nîmes se retrouve également dans la même situation. Ce choc des deux derniers ce dimanche tiendra donc ses promesses.
Soyez le premier a laisser un commentaire