Cristiano Ronaldo tout proche de signer en Arabie Saoudite selon les informations fournies ce mercredi 21 décembre par un média français. L’ancienne star de Manchester United se serait même envolée pour la capitale saoudienne, où il devrait discuter des dernières modalités liées à son nouveau contrat.
Cristiano Ronaldo proche de signer en Arabie Saoudite, une info exclusive révélée ce mercredi par le média américain Foot Mercato. Le quotidien sportif français révèle entre ses colonnes ce mercredi 21 décembre que le footballeur portugais a atterri dans la capitale saoudienne. En pleine crise avec Manchester United, club qui l’a révélé au grand public, le joueur portugais s’est retrouvé libre suite à la rupture de contrat annoncée par le club anglais.
Plusieurs informations révélaient une offre de Chelsea pour le footballeur portugais, des informations qui n’ont pas été confirmées officiellement par la nouvelle direction du club londonien. Depuis l’Arabie Saoudite, le club Al Nassr, leader du championnat saoudien, avait tenté de saisir l’opportunité en proposant un contrat XXL à Cristiano Ronaldo.
Selon les informations de Foot Mercato ce mercredi, Cristiano Ronaldo serait tout proche de signer en Arabie Saoudite, avec le club de la capitale. Dans son offre, le leader du championnat saoudien avait proposé un salaire annuel de 200 millions d’euros au footballeur portugais, un salaire qui ferait de lui le joueur le mieux rémunéré de la planète.
Mais le footballeur portugais avait fini par démentir son intérêt pour cette offre alléchante, avant le début du mondial. Eliminé en quart de finale, avec une prestation assez moyenne en coupe du monde, Cristiano Ronaldo est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau souffle, du haut de ses 37 ans.
Dans son offre, le club saoudien s’engageait à verser la somme de 200 millions d’euros au quintuple ballon d’or, pour un contrat de cinq ans. Le club Al-Nassr est depuis quelques temps coaché par le technicien français Rudi Garcia, un argument qui devrait sans doute persuader un peu plus Cristiano Ronaldo à signer en Arabie Saoudite.
Soyez le premier a laisser un commentaire