Le départ de Wilfried Zaha de Galatasaray devrait se faire en fin de saison, selon les informations rapportées par un média turc. Alors qu’il brillait de mille feux à ses débuts sous ses nouvelles couleurs, le footballeur ivoirien a été préféré sur le banc, une situation qui a occasionné des tensions entre le joueur et son entraineur.
Le départ de Wilfried Zaha de Galatasaray ne serait plus qu’une question de mois. Alors qu’il s’était engagé sous les couleurs turques pour de nouvelles aventures, l’attaquant ivoirien a vu son temps de jeu être considérablement réduit, lui qui était un titulaire indiscutable en Angleterre sous les couleurs de Crystal Palace.
Le joueur ivoirien, lassé par sa mise à l’écart par l’entraineur, avait dénoncé un manque de respect à son égard. Comme il fallait s’y attendre, la réaction du club n’a pas tardé après la sortie médiatique du joueur ivoirien sur Instagram. Aucune information officielle ne circule pour l’heure, mais un média turc évoque déjà le départ de Wilfried Zaha de Galatasaray.
Selon le média en question, le départ de Wilfried Zaha de Galatasaray devrait se faire en fin de saison, dans quelques mois plus précisément. Coup dur pour l’attaquant ivoirien qui avait été écarté de la liste des joueurs à la CAN 2023, au grand désarroi de nombreux supporters ivoiriens.
Si l’absence de Zaha était vivement dénoncée par certains supporters ivoiriens, le nouvel entraineur des éléphants a su trouver la formule pour redonner de l’élan à l’attaque ivoirienne durant cette coupe d’Afrique. Désormais tous les regards sont tournés vers le sélectionneur Faé Emerse, concernant le cas Zaha.
Il faut dire que les ivoiriens n’ont pas vraiment un avis tranché sur la question d’un retour de Zaha en sélection. Rappelons que le joueur avait été taxé d’indiscipliné, raison pour laquelle il avait été mis à l’écart du groupe des 27 pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Pour l’heure, nul ne sait où le joueur pourrait rebondir en cas de départ de Galatasaray. Rappelons que l’un de ses confrères ivoiriens, le défenseur Serge Aurier, s’est récemment engagé en faveur du club turc, après la CAN.
Soyez le premier a laisser un commentaire