Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Amad Diallo forfait pour le match Côte d’Ivoire Sierra Léone

Amad Diallo est forfait pour le match qui opposera la Côte d’Ivoire à la Sierra Léone, dans la cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025 en Afrique du Sud. Il s’agit du troisième joueur ivoirien indisponible pour ces phases de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Amad Diallo est forfait pour le match Côte d’Ivoire Sierra Léone. Dans le cadre des éliminatoires comptant pour la prochaine CAN, les éléphants de Côte d’Ivoire affrontent la Sierra Leone. Si la liste des joueurs convoqués par Fae Emerse est disponible depuis le 27 septembre dernier, l’entraineur ivoirien doit composer avec de nombreuses absences pour ces deux rencontres éliminatoires à venir. Ce mercredi 9 octobre, la fédération ivoirienne de football a déclaré Amad Diallo forfait pour le match des éléphants face à la Sierra Leone ce week-end.

Les deux équipes s’affrontent dans le cadre des éliminatoires pour la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, compétition qui se tiendra au Maroc l’année prochaine. Amad Diallo est déclaré forfait en raison d’un souci de santé : «La Fédération Ivoirienne de Football informe la Presse et le public que le joueur Amad DIALLO, arrivé en regroupement le lundi 07 octobre 2024, dans le cadre des 3ème et 4ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, est déclaré forfait pour des raisons de santé. Pour ce faire, l’attaquant de Manchester United retourne dans son club pour un suivi médical ce mercredi 09 octobre 2024.», a déclaré la fédération ivoirienne de football dans un communiqué ce mercredi 9 octobre 2024.

Avant l’attaquant de Manchester United, deux autres éléphants avaient été déclarés forfaits, alors qu’ils avaient été convoqués par Emerse Faé, le sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire. Ousmane Diomandé du Sporting et l’attaquant ivoirien Sebastien Haller ont été déclarés forfaits pour la double confrontation des éléphants face à la Sierra Léone. Si les deux joueurs ont été remplacés pour ces éliminatoires, aucun remplaçant n’a pour l’heure été annoncé pour succéder à Amad Diallo.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.