Press "Enter" to skip to content

Incendie Prima center : le supermarché n’a pas été touché

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Contrairement à ce qui avait été révélé quelques heures plutôt par certains sur la toile, le supermarché Prima Center n’a pas été touché par un incendie ce mercredi dans l’après-midi. Selon le centre commercial, ce serait un site avoisinant qui aurait été incendié ce mercredi dans la commune de Marcory.

Pas d’incendie à Prima Center comme cela avait été dévoilé quelques heures plutôt sur les réseaux sociaux. Dans l’après-midi de ce mercredi, plusieurs vidéos par des internautes ivoiriens ont créé la psychose sur la toile. Ces vidéos agrémentées de certaines images montraient un site en feu que certains se sont vite empressés de confondre avec le supermarché Prima Center.

Les pompiers dépêchés sur les lieux ont pu circonscrire le feu, empêchant ainsi sa propagation vers d’autres sites.

Si les dégâts matériels semblent importants, il convient de rappeler que le centre commercial n’a pas été touché par un incendie cet après-midi comme l’ont indiqué dans l’empressement certains internautes. Le batiment parti en flamme ce mercredi 13 février était un site qui se trouvait à proximité du centre commercial Prima Center.

Mais les pompiers ont réussi à maîtriser le feu avant qu’il ne touche d’autres sites qui se trouvaient dans les environs. Par conséquent, les clients habituels de l’hyper marché peuvent donc s’y rendre aux horaires habituels d’ouverture.

Le centre commercial a même publié un communiqué ce mercredi pour rassurer sa clientèle et aussi les nombreux salariés concernant son fonctionnement :

« Nous informons notre aimable clientèle que l’incendie qui a eu lieu ce mercredi 13/02 ne concerne pas Prima Center mais plutôt un site avoisinant le Centre.

Nous vous remercions pour vos gentillesses et attentions courant cette journée. Il y’a amalgame, Prima Center n’a pas été touchée par ce triste incident et nous sommes bel et bien ouverts à nos horaires habituelles!

Nous tenons à remercier la brave équipe de Prima Center, les aimables pompiers de GSPM et Continental Protect & services mais également tous les autres intervenants qui ont apporté leur soutien et aide à la famille touchée par ce triste incident.».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.