Press "Enter" to skip to content

Concours INFS 2019 : les inscriptions en ligne démarrent le 13 septembre

Le concours d’entrée à l’Institut national de formation sociale pour l’année 2019 sera officiellement ouvert à partir du 13 septembre. Les inscriptions en ligne pour l’INJS se feront sur le portail en ligtne de l’institut de formation sociale.

Le concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire sera ouvert d’ici quelques jours à en juger par le communiqué rendu par l’établissement. Selon une information transmise par la direction de l’institut nationale de formation sociale, les inscriptions en ligne pour le concours seront officiellement lancées à partir du vendredi 13 septembre prochain. Peuvent faire acte de candidature à ce concours les titulaires du diplôme du BEPC jusqu’au brevet de technicien supérieur.

Parmi les conditions à remplir, être âgé de 18 ans au moins et de 36 ans tout au plus. Le candidat au concours de l’INFS 2019 doit également fournir dans les délais indiqués la liste des dossiers à fournir. Parmi les documents à fournir pour ce concours, Un extrait d’acte de naissance, accompagné d’une photocopie ; Un certificat de nationalité ivoirienne ; Les originaux diplômes ou titres exigés accompagnés d’une copie certifiée conforme (légalisation). Avant les épreuves écrites du concours INFS 2019, l’institut offre la possibilité aux candidats de pouvoir suivre des cours de préparation.

Selon un communiqué de l’institut, le montant des cours de préparation s’élève à 25 000 francs par candidat. Pour les inscriptions pour les cours de préparation du concours INFS 2019 ont déjà démarré. Selon le programme établi, les cours de préparation démarreront le 16 septembre pour prendre fin officiellement le 12 octobre prochain. Le programme des compositions sera ultérieurement dévoilé aux candidats une fois l’étape des inscriptions achevée. Outre le concours INFS 2019, nous rappelons que l’ISTC 2019 a également été lancé depuis quelques jours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.