Press "Enter" to skip to content

Résultats du tirage euromillion du vendredi 1er novembre 2019

Pour ce premier tirage du mois de novembre, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires européens s’élève à 80 millions d’euros. Pour ceux qui ont tenté leur chance ce soir, nous tenons à les informer que les résultats tant attendus de la soirée viennent de tomber. La FDJ a aussi dévoilé le code My million qui repart avec la somme d’un million d’euros ce soir.

Les résultats du tirage euromillion de ce vendredi 1er novembre 2019 sont connus. Pour info, la somme mise en jeu s’élevait à 80 millions d’euros, étant donné que nous n’avons eu aucun gagnant pour le dernier tirage du mois d’octobre.

Pour repartir avec le jackpot de la soirée, chaque joueur était dans l’obligation de valider une grille ce soir, mais surtout il fallait avoir les cinq numéros gagnants de la soirée : 2-20-39-44-48. Et 5-7 pour les numéros étoiles.

Outre le tirage euromillion de ce vendredi 1er novembre, la Fdj a également offert la somme d’un million d’euros à un joueur résident en France ce soir.

Le code My million qui empoche le pactole de la soirée est le suivant : GN 016 3696. L’heureux gagnant du million de la soirée nous vient du Pays de la loire. Ce n’est donc pas un joueur internet qui décroche le gros lot de la FDJ ce soir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.