Press "Enter" to skip to content

Décès d’une ancienne miss Côte d’Ivoire

La grande famille miss Côte d’Ivoire est en deuil. Kadidjatou Sylla, élue reine de beauté de la ville de Bouaké en 2014, lors des présélections régionales, est décédé des suites d’une maladie. L’ancienne reine de beauté laisse derrière elle un enfant et surtout une famille dans la grande désolation.

Le décès de Kadidjatou Sylla, ancienne miss de la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire, vient d’être confirmé par la célèbre page Buzz2miss. C’est en 2014 qu’elle s’était distinguée comme reine de beauté de la seconde grande ville du pays, avant de prendre part à la grande finale qui s’est déroulée à Abidjan. Mais Kadidjatou Sylla ne sera malheureusement pas sacrée reine de beauté ivoirienne lors de la finale, même si elle était considérée comme une grande favorite à cette édition.

Rappelons que l’ancienne miss de Bouaké avait perdu en 2014 son père. L’année suivante, elle était frappée par le deuil de sa mère. En attendant de connaître le programme de son inhumation, les internautes ivoiriens se mobilisent sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Selon les informations que nous avons reçues à cette heure, le décès de l’ancienne miss ivoirienne décès de Kadidjatou Sylla serait consécutif à une maladie.

Lors de la finale de l’édition 2014 du concours Miss Côte d’Ivoire, c’est Jennifer Yéo, candidate représentante région du Haut Sassandra, qui sera sacrée nouvelle reine de beauté. Si elle avait fait sensation au cours de la soirée, l’ancienne miss Kadidjatou Sylla manquera malheureusement le podium final du concours ( Miss, première dauphine et deuxième dauphine).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.