Press "Enter" to skip to content

Etat de santé Amadou Gon Coulibaly : des photos inédites de son séjour en France

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’état de santé du premier ministre Amadou Gon Coulibaly préoccupe énormément les ivoiriens, surtout les partisans du RHDP, d’autant plus qu’il a été désigné comme le successeur de Ouattara Alassane à la présidentielle de 2020. Nous vous proposons de découvrir ce mardi 12 mai des clichés exclusifs du chef de gouvernement qui a récemment rejoint la France pour un contrôle médical.

L’état de santé d’Amadou Gon Coulilaby est loin d’être aussi inquiétant que certains pourraient le penser. Absent du pays pour un contrôle médical, le chef du gouvernement a eu ce mardi une séance de travail avec le président de la République par visioconférence :

«Ce mardi 12 mai, j’ai eu un entretien par visioconférence avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui se trouve actuellement à Paris. Nous avons fait un point de la mise en œuvre du Plan de riposte sanitaire et du Plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place par le Gouvernement pour faire face à la pandémie de coronavirus dans notre pays», a indiqué le président Ouattara Alassane ce mardi.

Candidat du RHDP à la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly sera absent du pays pour plusieurs semaines. L’intérim est assuré par le ministre d’Etat Hamed Bakayoko.

Plusieurs rumeurs avaient circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux concernant l’état de santé du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Certains l’annonçaient même déjà pour mort sur les réseaux sociaux. Ces clichés diffusés sur la toile devraient donc mettre un terme aux spéculations sur l’état de santé du premier ministre ivoirien.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.