Press "Enter" to skip to content

Jean-Louis Billon : «Il faut que la Côte d’Ivoire change»

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Secrétaire exécutif du Pdci Rda en charge de la propagande, Jean-Louis Billon est revenu sur la récente convention du parti à l’issue de laquelle sera désigné le candidat du PDCI à la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire. En prélude à cette convention, le secrétaire exécutif du parti a appelé à un changement en Côte d’Ivoire.

«Je fais partie d’une équipe, l’équipe du PDCI-RDA. Au PDCI , ce vieux Parti est le plus vieux parti d’Afrique après l’ANC ; il y’en a qui ont voulu qu’il disparaisse. Nous nous sommes levés pour dire non ! Nous tenons à notre Parti parce que les fondements de la Côte d’Ivoire ont été posés par le PDCI-RDA.

On nous a dit , non, nous allons faire un grand parti unifié. Ce Parti unifié existe déjà, il s’appelle le PDCI-RDA. Que ceux qui sont partis reviennent.

Voyez vous le PDCI , ce n’est pas un ONE MAN SHOW , c’est une équipe qui va vous présenter un candidat pour dérouler ce programme et travailler ensemble pour le bien-être des Ivoiriens.

Dans les jours qui viennent, nous allons tenir notre BUREAU POLITIQUE et notre CONVENTION. Je fais partie de la nouvelle génération en Côte d’Ivoire. Je ne vous parle pas d’une nouvelle génération seulement en âge, mais également en vision , en gouvernance. C’est tout un nouveau logiciel, et c’est ce PDCI-RDA qui va œuvrer à la réconciliation vraie.

Il faut que la Côte d’Ivoire change, je suis déterminé et dites-vous que je ferai partie de cette équipe qui va accomplir ce changement. Aidez-nous à faire gagner le PDCI-RDA. Aidez-nous à changer profondément la Côte d’Ivoire pour le plus grand bien des Ivoiriens.»

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.