Press "Enter" to skip to content

Résultats concours de police 2020 CI : les délibérations disponibles en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les candidats du concours de police 2020 CI sont disponibles en ligne. Pour information, il s’agit des délibérations concernant le premier tour. Les candidats retenus devront passer les épreuves écrites avant leur admission définitive à l’école chargée de la formation des policiers ivoiriens.

Les résultats du concours de police 2020 CI étaient attendus par des milliers de candidats. La délivrance a enfin sonné ce vendredi 21 août pour les candidats avec la mise en ligne des délibérations. Pour les consulter, il suffit juste de se rendre dans son espace candidat en ligne. Une fois sur la page indiquée, il vous sera demander de renseigner vos coordonnées de connexion (login et votre mot de passe).

Aucune liste des admis n’est affichée dans l’enceinte de l’école de formation des policiers. Les résultats du concours de police 2020 en Côte d’Ivoire sont uniquement consultables en ligne. Si vous êtes déclarés admis, cela ne signifie pas pour autant que votre admission à l’ENP est officielle.

En vérité, il s’agit des résultats du premier tour de sélection. Les candidats ayant passés cette étape avec succès devront par la suite se préparer pour les épreuves écrites du concours. Aucune date de composition n’a pour l’instant été indiquée concernant le déroulement des épreuves écrites d’admissibilité.

Les candidats recalés pour cette étape disposent de quelques jours pour introduire des réclamations, s’ils estiment avoir été victime d’une quelconque injustice. Pour introduire les réclamations en revanche, les candidats auront l’obligation de se rendre à l’ENP :

«Il est porté à la connaissance des candidats que la liste des candidats aptes à concourir pour les épreuves écrites est disponible dans leur espace candidat. Aussi les réclamations sont reçues du jeudi 20 au samedi 22 août 2020 à l’Ecole de Police d’Abidjan», lisons-nous dans un communiqué officiel rendu ce vendredi.

C’est seulement à l’issue des épreuves écrites que les délibérations définitives en Côte d’Ivoire seront connues.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.