Press "Enter" to skip to content

Convocation concours INFAS 2020 : retrait en ligne sur infas.laatech

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les compositions pour le concours INFAS 2020 CI ont débuté ce mardi 25 août selon le chronogramme qui a été mis en place. Pour l’impression des convocations, les candidats sont invités à se rendre sur le site en ligne mis à leur disposition. Les candidats disposent de trois possibilités pour imprimer leur document.

Les candidats du concours INFAS 2020 peuvent depuis quelques jours imprimer en ligne leur convocation. Pour se faire il leur est demandé de se rendre sur le site officiel de l’institut de formation des agents de la santé. Une fois sur le portail en ligne, trois possibilités s’offrent au candidat du concours INFAS 2020 pour le retrait de sa convocation en ligne.

La première possibilité consiste à renseigner son numéro de téléphone ou son numéro de préinscription. Seconde possibilité pour imprimer le document en ligne, renseigner son numéro de fiche de table. A défaut des deux options, le candidat peut tout simplement imprimer sa convocation en ligne en renseignant son nom et sa date de naissance.

Pour l’heure, seuls les candidats qui composent pour les concours de niveau Bac sont en mesure d’imprimer leur convocation. Les épreuves écrites qui ont démarré d’ailleurs ce mardi 25 août concernent uniquement les candidats titulaires du baccalauréat.

Les candidats qui composent pour le niveau Bepc pourront d’ici peu imprimer leur convocation, ce qui leur permettra d’en savoir davantage sur la date de composition, ainsi que leur centre de composition pour les épreuves écrites du concours CAFOP 2020.

Les candidats du niveau bac achèvent leurs compositions au mois de septembre, plus exactement le 4 septembre 2020. Aucune date n’est pour l’instant indiquée pour les résultats de la session 2020 des concours d’entrée à l’Infas, l’institut de formation des agents de la santé en Côte d’Ivoire. A l’instar des autres concours, celui-ci offre la possibilité au candidat de s’inscrire à deux concours différents.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.