Press "Enter" to skip to content

ETEP Abobo : Grande école privée de BTS

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe ETEP à Abobo est classé parmi les références dans le domaine de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique. La grande école privée, située dans l’une des communes les plus populaires d’Abidjan, offre la possibilité aux étudiants de préparer des BTS dans plusieurs spécialités.

ETEP Abobo est une grande école privée qui offre de nombreuses formations dans le domaine du BTS. Si après le BAC vous êtes à la recherche d’un établissement d’enseignement supérieur pour le brevet de technicien supérieur, cette prestigieuse école saura répondre à vos besoins en termes de formation.

Agréé par le ministère de l’enseignement supérieur en Côte d’Ivoire, l’Ecole Technique d’Enseignement Professionnel est située dans la commune d’Abobo, plus précisément dans le quartier PK 18. Si vous êtes un résident de la commune, plus besoin de chercher une grande école privée de BTS dans d’autres communes d’Abidjan.

L’ETEP d’Abobo demeure une référence dans le domaine de formation professionnelle. Elle prépare et forme ses étudiants dans différentes spécialités de brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire :

-BTS Finance Comptabilité et Gestion des Entreprises

-BTS Informatique, Développeur d’Application

-BTS Tourisme Hôtellerie

-BTS Assistanat de Direction

-BTS Génie civil option Bâtiment

-BTS Génie civil option Travaux Publics

-BTS Gestion Commerciale -BTS Logistique

-BTS Ressources Humaines et Communication

-BTS Maintenance des Systèmes de Production

-BTS Electrotechnique.

La liste ici présentée n’est pas exhaustive. Pour de plus amples informations sur les filières de formations de l’ETEP Abobo, vous êtes invités à contacter l’établissement ou tout simplement vous y rendre.

En ce qui concerne les conditions d’admission dans cette école, vous avez la possibilité de rejoindre l’Ecole Technique d’Enseignement Professionnel pendant le processus d’orientation des nouveaux bacheliers 2020.

Il suffit tout simplement de s’inscrire sur orientationsup.net, puis sélectionner ledit établissement dans la liste des grandes écoles privées proposées par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Si toutefois vous n’avez pas eu la chance d’être orienté par l’Etat dans cet établissement pendant le processus d’orientation après BAC, vous pouvez toujours intégrer l’Etep de la commune d’Abobo. Pour cela, vous devez vous rendre sur place pour de plus amples informations.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.