Press "Enter" to skip to content

Infas.laatech.com : résultats du concours INFAS 2020 en Côte d’Ivoire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Infas.laatech.com est l’adresse en ligne mise à la disposition des candidats pour la consultation des résultats du concours INFAS 2020 en Côte d’Ivoire. Les proclamations sont uniquement disponibles en ligne.

En allant sur Infas.laatech.com, vous aurez accès aux résultats du concours INFAS 2020 sont attendus par des dizaines de milliers de candidats. Une fois connectés sur le site en ligne, vous devez tout simplement renseigner vos données personnelles pour savoir si vous figurez parmi les admis de la session 2020 du concours INFAS en Côte d’Ivoire.

Les candidats déclarés admis devront par la suite s’inscrire pour la prochaine rentrée académique. Aucune date officielle n’a encore été communiquée par la direction du concours concernant la proclamation en ligne des résultats. Seule certitude, ils sont consultables à l’adresse officielle du concours indiquée par le ministère. L’inscription à ce concours concerne les candidats titulaires du Bepc et le Baccalauréat.

Processus d’inscription au concours d’INFAS

Comme de nombreux concours d’entrée à la fonction publique, celui de l’INFAS a connu une évolution considérable ces dernières années, au niveau de son organisation. Plus besoin de se déplacer pour solder les frais d’inscriptions. Le paiement se fait depuis quelques années en ligne. Pour les inscriptions, les candidats sont priés de se rendre à l’adresse infas.laatech.com, en prenant le soin de cliquer sur la rubrique dédiée aux inscriptions à ce concours.

Malgré la digitalisation du moyen de paiement des frais, le candidat devra se déplacer physiquement pour l’accomplissement des procédures restantes du concours. Après la phase d’inscription en ligne, vient l’inscription physique du candidat. Lors de cette étape, le candidat sera invité à se présenter avec l’ensemble des pièces constitutives de son dossier de candidature à ce concours.

Une fois l’inscription physique achevée, les candidats seront quelques semaines plus tard invitées à imprimer en ligne leurs différentes convocations. C’est en imprimant la convocation en ligne que le candidat saura avec exactitude dans quel centre il composera pour les épreuves écrites. Une fois les épreuves écrites achevées, les candidats patientent quelques semaines, voire des mois dans l’attente des résultats du concours.

Pour voir les proclamations en ligne, il suffit juste de se connecter à l’adresse infas.laatech.com. En renseignant votre numéro d’inscription, ou votre nom et prénom, vous serez situés sur votre sort à ce concours. Les admis attendent par la suite la date de la rentrée académique pour s’inscrire et suivre la formation avant d’être déployés sur le terrain finalement quelques années après.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.