Press "Enter" to skip to content

Convocation concours ENS 2021 CI: les convocations disponibles en mai

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La convocation du concours ENS 2021 CI est uniquement imprimable en ligne. Pour les candidats de la session en cours, les convocations seront mises en ligne à compter du mois de mai, puisque les compositions sont également prévues pour le même mois.

Le retrait de la convocation du concours ENS 2021 CI permet au candidat de connaitre son centre de composition pour les épreuves écrites à venir. Selon le calendrier du concours ENS, les compositions sont prévues pour fin mai. Plus précisément, les épreuves écrites d’admissibilité se tiendront les 28, 29 et 30 mai prochains. Mais avant d’accéder aux salles de composition, le candidat devra être muni de sa convocation pour le concours ENS 2021 CI, faute de quoi l’accès aux salles de composition lui sera interdit. Le retrait des convocations se fait uniquement en ligne.

Pour l’heure, les convocations pour les épreuves écrites ne sont pas encore disponibles. Elles le seront dans quelques semaines, plus exactement le mois prochain. La convocation du concours ENS 2021 CI devrait être disponible à compter autour du vendredi 17 mai, date à laquelle la liste des candidats autorisés à concourir sera connue.

Selon le calendrier du concours, la période du 17 au 21 mai 2021 sera consacrée aux activités suivantes : traitement des listes de candidats, impression des fiches de table, mise en ligne des convocations. Pour retirer sa convocation, le candidat devra se rendre à l’adresse ens.laatech.com. Une fois qu’il aura accéder à cette adresse, il pourra télécharger sa convocation en ligne depuis son espace candidat.

Une fois les convocations imprimées en ligne, les candidats au concours de l’ENS (Ecole Normale Supérieure) session 2021 en Côte d’Ivoire auront juste quelques jours pour les dernières révisions, avant l’entame des épreuves écrites d’admissibilité. D’après le calendrier du concours, les épreuves écrites se tiendront les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mai 2021.

La proclamation des résultats du premier tour du concours est prévue pour le mercredi 16 juin prochain selon le calendrier mis en place. Rappelons que cette année, les candidats admis lors des épreuves écrites seront tous soumis à des épreuves orales avant leur admission définitive.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.