Press "Enter" to skip to content

Infas.laatech.com 2021 préinscription en ligne : s’inscrire au concours 2021

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse infas.laatech.com pour la préinscription au concours d’entrée 2021 à l’INFAS est en disponible pour le plus grand bonheur des candidats. Selon la direction de l’établissement, les préinscriptions en ligne prendront fin officiellement le 15 juillet 2021.

Infas.laatech.com pour la préinscription en ligne 2021 est désormais accessible aux candidats du concours d’entrée à l’INFAS. Selon le calendrier du concours initialement dévoilé, le démarrage des inscriptions en ligne était prévu pour le 11 mai dernier. Mais les préinscriptions tant attendues par des milliers de candidats démarreront finalement le lundi 17 mai. Selon le calendrier de l’INFAS, les préinscriptions prendront fin officiellement le 15 juillet prochain.

Les candidats disposent donc de deux mois environ pour finaliser ce processus en ligne. Mais avant d’aller sur infas.laatech.com pour la préinscription en ligne 2021 du concours, le candidat doit au préalable s’assurer de remplir les conditions exigées pour présenter le test d’entrée à l’Institut national de formation des agents de santé en Côte d’Ivoire.

Une fois l’étape infas.laatech.com, pour la préinscription en ligne effectuée, le candidat doit préparer la somme de 28 000 frs pour le paiement des frais de visite médicale. Selon le calendrier du concours, le démarrage des visites médicales est officiellement prévu pour le samedi 22 mai à Abidjan. Concernant les autres villes du concours, à savoir Bouaké, Korhogo, Daloa et Abengourou, les visites médicales doivent se dérouler dans le courant du mois de juillet.

Une fois déclaré apte à la visite médicale, le candidat poursuivra par l’inscription officielle au concours d’entrée 2021 à l’INFAS. Pour cette seconde étape, il sera demandé au concours de payer la somme de 12 000 frs, après les 28 000 frs déboursés pendant la première inscription en ligne.

Pour rappel, les paiements des frais des concours se font uniquement par Mobile Money, via les services proposés par l’un des trois opérateurs mobiles présents au pays. Si les candidats disposent d’environ deux mois pour la préinscription en ligne sur infas.laatech.com 2021, ces derniers doivent éviter de trop trainer les pas, au risque de tomber sur de mauvaises surprises dans les dernières minutes.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.