Press "Enter" to skip to content

Résultats examen Formation professionnelle 2021: voir les proclamations en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les candidats aux examens de la formation professionnelle en Côte d’Ivoire peuvent désormais souffler. Les résultats des examens de l’enseignement technique, tant attendus, sont finalement tombés ce vendredi 9 juillet. Pour les consulter en ligne, deux possibilités s’offrent aux candidats.

Les résultats des examens de la formation professionnelle 2021 en Côte d’Ivoire ont été mis en ligne ce vendredi 9 juillet 2021. L’adresse formation-professionnelle.gouv.ci contient tous les résultats des examens 2021 de l’enseignement technique en Côte d’Ivoire. Cette année, ils étaient encore des dizaines de milliers de candidats dans diverses spécialités à passer les examens de fins d’année dans le domaine de la formation professionnelle en Côte d’Ivoire. Pour consulter les résultats des examens de la formation professionnelle 2021, deux options sont proposées aux candidats.

La première option consiste à procéder à une vérification depuis son numéro de table. Pour ceux qui n’ont pas en tête leur numéro de table, il est tout de même possible de vérifier vos résultats, grâce la seconde option encore plus simple. La seconde formule de recherche consiste à procéder par une recherche depuis votre nom de famille. Pour cela, il vous suffit de taper votre nom de famille dans la zone de recherche indiquée sur le site formation-professionnelle.gouv.ci.

Vous verrez ainsi apparaitre la liste des admis ayant les mêmes noms de famille que vous. Une fois arrivé à votre nom, il suffit de regarder le verdict écrit en rouge à votre droite, pour ceux qui vérifient leur résultat depuis un ordinateur portable. Si la mention Admis figure en face de votre nom, alors vous faites parties des heureux de la session 2021 des examens de l’enseignement technique en Côte d’Ivoire.

S’il est malheureusement marqué Refusé, alors vous devrez retenter votre chance probablement l’année prochaine. Pour information, les résultats des examens formation professionnelle 2021 en Côte d’Ivoire, sont uniquement disponibles en ligne. Pour les consulter, il vous suffit d’aller à l’adresse officielle de l’organisme, à savoir formation-professionnelle.gouv.ci. En accédant au site, vous verrez tout en haut la rubrique dédiée à la consultation des résultats des examens de l’enseignement technique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.