Press "Enter" to skip to content

Epreuves écrites INFS 2021 : voici les dates de composition

Les épreuves écrites du concours INFS 2021 débutent officiellement le samedi 20 novembre, d’après le calendrier qui a été mis à la disposition des candidats. Les convocations sont quant à elles, disponibles en ligne depuis quelques jours.

Les épreuves écrites INFS 2021 en Côte d’Ivoire ont été fixées pour le mois de novembre. Contrairement à certaines rumeurs qui circulaient depuis quelques jours, la direction de l’Institut national de formation social, a démenti les éventuels changements de date, concernant les compositions pour le concours de l’INFS. Selon l’ancien calendrier qui a été établi, les épreuves écrites de l’Infs 2021 démarrent officiellement le samedi 20 novembre.

Ce sont les candidats de l’option Educateur Spécialisé qui entament les premiers les compositions pour la session 2021 du concours d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale. Dans la journée du dimanche 21 novembre, ont lieu les épreuves écrites de l’INFS 2021, pour les candidats de l’option Educateur Préscolaire. Le samedi 27 novembre prochain, se tiennent les compositions écrites pour les candidats de l’option Maitre d’Education Spécialisée.

Les candidats de l’option Educateur Préscolaire Adjoint ferment la marche des épreuves écrites de la session 2021 du concours d’entrée à l’Infs. Après les compositions écrites, place à la proclamation des résultats du concours INFS 2021. A ce sujet, aucun communiqué officiel pour l’instant de la direction de l’Institut National de Formation Sociale. Seule certitude, les candidats devront attendre encore plusieurs semaines avant de pouvoir être en mesure de consulter les résultats d’admissibilité.

L’an dernier, l’attente a été particulièrement longue pour les candidats. Si les compositions se sont déroulées selon le calendrier établi, les résultats ont en revanche, mis du temps avant de sortir. C’est dans le courant du mois de mars 2021 que les résultats de l’admissibilité à l’Infs ont été mis à la disposition des candidats et du grand public. Il faudrait espérer que l’attente ne sera pas aussi longue cette année pour les candidats qui composent du 20 au 28 novembre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.