Press "Enter" to skip to content

Résultats infs-ci.org 2021 : proclamations prévues jeudi 30 décembre

Les résultats sur infs-ci.org pour la session 2021 du concours, sont attendus par des milliers de candidats. Mais selon les informations dont nous disposons, l’attente sera de courte durée pour les candidats de la session 2021, puisque les proclamations devraient voir le jour avant le passage à la nouvelle année.

Les résultats infs-ci.org 2021 sont prévus pour fin décembre, d’après une information qui nous a été rapportée par une source. Officiellement, à l’heure où nous écrivions ces lignes, aucune information officielle n’a encore été révélée par la direction de l’INFS, concernant la date de proclamation des résultats du concours pour la session 2021. Le calendrier mis à la disposition des candidats dans le mois d’août, n’a livré aucune information sur la date de proclamation des résultats.

Selon certaines informations récurrentes qui nous reviennent, les résultats infs-ci.org 2021, peuvent être consultés dès le jeudi 30 décembre. Comme nous l’avions indiqué, il ne s’agit pas encore d’une date officielle communiquée par la direction de l’Infs, du moins à l’heure où nous écrivions ces lignes. Pour rappel, les candidats de la session 2020 ont dû patienter plusieurs mois après les compositions écrites, avant de connaitre leurs résultats.

Alors que les épreuves écrites ont eu lieu en 2020, la proclamation des résultats a quant à elle, eu lieu dans le courant du mois de mars 2021. Difficile de savoir si l’attente sera aussi longue pour les candidats de cette année, puisqu’aucune date officielle n’a encore été communiquée aux candidats, en ce qui concerne la mise en ligne des résultats infs-ci.org 2021.

Selon l’organigramme qui a été mis en place, les épreuves écrites de la session 2021 se sont déroulées dans le courant du mois de novembre. Plus précisément, les compositions écrites ont eu lieu les 20, 21, 27 et novembre dernier. D’après notre source, les résultats devraient donc être disponibles seulement un mois après les épreuves écrites, à savoir le jeudi 30 décembre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.