Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats concours INJS 2021 : des alertes SMS envoyés aux candidats

Les résultats du concours INJS 2021 en Côte d’Ivoire sont attendus par des milliers de candidats. Pour rappel, les différentes épreuves d’admissibilité ont officiellement pris fin début décembre. Désormais les candidats sont tous dans l’attente de la mise en ligne des proclamations.

Les résultats du concours INJS 2021 en Côte d’Ivoire sont mis en ligne à la disposition des candidats. Plus besoin de se déplacer comme par le passé pour consulter les admissibilités. Les candidats ont la possibilité d’aller consulter en ligne les résultats du concours INJS 2021. Après le déroulement des épreuves physiques et écrites, place désormais aux délibérations. A l’heure où nous écrivions ces lignes, la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports a produit un communiqué relatif aux résultats du concours pour la session 2021.

A la date du mardi 28 décembre, les résultats du concours n’étaient guère disponibles. Dans son communiqué, la direction de l’Injs ne fournit aucune information sur la date précise de mise en ligne des proclamations. Principale information à retenir, les candidats recevront des alertes SMS une fois que les résultats en question seront disponibles et publiés en ligne. Certains candidats s’attendent à une mise en ligne des proclamations pour l’année prochaine, à savoir en 2022.

Pour rappel, les candidats de la session 2020 ont du patienter plusieurs mois avant de connaitre leurs résultats. Pour des épreuves qui ont pris fin en décembre 2020, les résultats ont été mis en ligne environ trois mois plus tard, dans le courant de l’année 2021. Quoi qu’il en soit, la direction garantit aux candidats qu’ils seront tenus informés en temps réel de la disponibilité des résultats du concours INJS 2021.

Comme nous l’avions indiqué, la consultation des résultats du concours se fait en ligne, à moins d’un changement de dernière minute. Pour vérifier les admissibilités, les candidats doivent se rendre à l’adresse concours.injsabidjan.ci. Pour le reste, il suffit de suivre les instructions qui seront laissées sur le site par la direction de l’INJS.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.