Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats concours ENS 2022 : proclamations en ligne samedi 2 juillet

Les résultats du concours ENS 2022 en Côte d’Ivoire sont attendus pour le mois de juillet, sauf changement de dernière minute. Si les dates des différentes épreuves écrites ont été décalées, aucune information n’annonce pour l’heure le report de la date de mise en ligne des délibérations.

Les résultats du concours ENS 2022 CI sont prévus pour début juillet, selon le calendrier initial du concours. Ils étaient des milliers de candidats à prendre part aux différentes épreuves écrites il y’a de cela plusieurs semaines. Après plusieurs semaines d’attente, les candidats devraient être fixés début juillet concernant les résultats du concours ENS 2022. Selon le chronogramme qui a été mis en place, la proclamation des résultats est prévue pour le samedi 2 juillet. Pour consulter les délibérations, les candidats peuvent le faire en ligne, en se rendant à l’adresse officielle qui leur indiquée par la direction de l’ENS.

Sinon, les résultats peuvent aussi être consultés sur les listes qui seront affichées sur les tableaux au sein de l’établissement. A titre de rappel, les résultats du concours ENS 2022, attendus pour le 2 juillet, ne concernent que la première phase d’admission. Sauf changement de dernière minute, les candidats à la session 2022 du concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure, devraient être soumis à un second test, une fois qu’ils seront déclarés admis à l’issue des épreuves écrites.

Conformément au calendrier qui a été mis en place, les épreuves orales devraient débuter le lundi 11 juillet pour prendre fin le vendredi 15 juillet prochain. C’est à l’issue de cette seconde phase que les résultats définitifs du concours seront connus.

Si l’on se fie au calendrier initial livré il y’a quelques mois, les résultats définitifs de la session 2022 du concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan, sont attendus pour le samedi 23 juillet prochain, soit un peu plus d’une semaine après la fin des épreuves orales d’admission. Mais avant d’en arriver à ce stade, les candidats doivent croiser les doigts pour espérer figurer sur la liste des premiers admis, une liste qui normalement est attendue pour le samedi 2 juillet 2022.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.