Les convocations INFAS 2022 CI sont à télécharger en ligne avant le déroulement des épreuves écrites d’admissibilité. Selon le chronogramme qui a été établi par la direction de l’Institut de Formation Sanitaire, les compositions écrites débutent dans le courant du mois d’août.
Les convocations INFAS 2022 CI sont à retirer en ligne avant les compositions écrites. Pour la session 2022 du concours, la direction a déjà rendu public les dates de composition. Selon le calendrier mis en place, les compositions écrites débutent dans le courant du mois d’août. Avec 14 dates de compositions mises en places, les compositions écrites s’étendront jusqu’au mois de septembre. Avant de prendre part à ces épreuves écrites, les candidats régulièrement inscrits doivent au préalable se munir de leur convocation.
Les convocations INFAS 2022 CI sont disponibles en ligne à partir du mois d’août, en raison de la tenue des compositions le même mois. Le retrait de la convocation se fait en ligne via l’adresse https://infas.gdec-sonec.org. Le candidat devra tout simplement accéder à son espace candidat pour pouvoir imprimer sa fiche. En général, le retrait se fait quelques jours avant l’entame de la phase écrite.
Les convocations INFAS 2022 CI devraient donc être téléchargeables avant la date du 24 août, date à laquelle démarrent les compositions écrites du concours. Contrairement aux autres concours administratifs, à l’INFAS le candidat n’est pas tenu de fournir un dossier de candidature. Seuls les candidats déclarés admis seront convoqués plus tard à fournir leur dossier, à l’occasion de leur inscription pour la rentrée académique.
Conformément au calendrier mis en place, les épreuves écrites débutent en août, pour s’étendre jusqu’au mois de septembre. Si le calendrier des compositions écrites est déjà connu des candidats, aucune information n’a encore été rendue publique concernant la date de proclamation des résultats du concours pour la session 2022.
En revanche, les candidats de la session 2022 du concours INFAS en Côte d’Ivoire, doivent s’attendre à une mise en ligne des délibérations dans le courant du mois de septembre, ou en octobre. L’année dernière, la proclamation des résultats a eu lieu en septembre.
Soyez le premier a laisser un commentaire