L’inscription pour le concours INJS 2022 CI a débuté depuis le 8 août selon un communiqué de la direction. Les candidats intéressés par ce concours disposent d’un délai d’environ un mois pour faire leur préinscription en ligne à l’adresse concours.injsabidjan.ci.
L’inscription au concours INJS 2022 CI prend fin officiellement le lundi 12 septembre, à en croire un communiqué de la direction de l’Institut. Avant toute préinscription en ligne, le candidat devra s’assurer de remplir les conditions fixées par la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Cette année, les candidats ayant des tatouages sur une quelconque partie de leur corps, sont d’offices éliminés du concours.
Alors si vous êtes dans ce cas, il serait inutile de procéder à votre inscription au concours INJS 2022 CI, puisque vous serez recalé en raison du tatouage présent sur votre corps. Pour le reste, il s’agit pour le candidat de réunir la liste des pièces exigée lors du dépôt de dossier de candidature. En ce qui concerne l’inscription au concours INJS 2022 CI, elle s’effectue à l’adresse concours.injsabidjan.ci.
Lors de l’inscription, le candidat devra s’acquitter de la somme de 30 000 frs, en guise de frais. Pour la visite médicale, le candidat devra prévoir aussi la somme de 40 000 frs, somme payable Trésor Pay, le service Mobile Money du Trésor ivoirien. Pour l’heure, le calendrier INJS 2022 CI n’est pas encore connu dans son intégralité. Mais l’une des principales dates à retenir reste la date relative à la fin des préinscriptions.
Selon le chronogramme mis en place actuellement, les préinscriptions en ligne ne seront plus possible après le lundi 12 septembre. Rappelons que cette opération a débuté depuis le lundi 8 août dernier. Après la préinscription en ligne, rdv pour la visite médicale. Si le candidat est déclaré apte, alors il réunit la liste des dossiers exigés pour le dépôt physique de sa candidature. Concernant les dates des épreuves physiques et écrites, elles seront ultérieurement communiquées aux candidats.
Soyez le premier a laisser un commentaire