Le concours INFJ 2022 CI a été lancé depuis le mois d’août. Pour les préinscriptions en ligne, les candidats doivent au préalable prendre connaissance des différents communiqués, puis ensuite se rendre sur la plateforme infj.gdec-sonec.org en vue du choix du concours.
Les inscriptions au concours INFJ 2022 CI ont débuté depuis le mois d’août. Sauf prorogation du délai initial, la fin des préinscriptions est fixée au 30 septembre 2022. Les candidats retardataires sont donc invités à prendre toutes les dispositions pour finaliser leur inscription en ligne avant la date indiquée par la direction en charge du concours.
Les inscriptions au concours INFJ 2022 CI se font en ligne à l’adresse infj.gdec-sonec.org. Mais de passer à cette étape, le candidat doit prendre le soin de lire le communiqué lié au concours qu’il envisage de passer. Après cela, il passe à l’étape de préinscription en ligne, étape qui prend fin officiellement le 30 septembre 2022.
En réalité la date buttoir du 30 septembre concerne uniquement les candidats aux concours directs. Pour les candidats aux concours professionnels, la fin des inscriptions en ligne est fixée au vendredi 16 septembre prochain, même date limite pour les candidats aux concours professionnels exceptionnels.
En ce qui concerne les candidats aux concours directs, il convient aussi de rappeler que la date limite pour les visites médicales est fixée au mois d’octobre, plus précisément au 10 octobre 2022. En ce qui concerne la date limite du dépôt des dossiers de candidature, elle est fixée au 11 octobre, selon l’actuel organigramme du concours.
La date la plus importante reste celle liée à la fin des inscriptions aux concours directs INFJ 2022 CI. Sauf changement de programme ou de date, la date li mite pour les préinscriptions en ligne est fixée au 30 septembre 2022.
Les dates de compositions et de proclamation des résultats seront ultérieurement communiquées aux candidats. Mais les compositions devraient se dérouler en novembre ou dans le mois de décembre 2022.
Soyez le premier a laisser un commentaire