Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Visite médicale CAFOP 2023 : les inscriptions prennent fin le 4 février

La visite médicale CAFOP 2023 a débuté en janvier, conformément au calendrier du concours dévoilé par le ministère de l’éducation nationale. Les candidats affluent au sein de l’Ecole de Police pour leurs examens depuis le début de la nouvelle année.

La visite médicale CAFOP 2023 est actuellement en cours, et ce depuis le début de la nouvelle année. L’opération se déroule dans deux villes du pays, Abidjan et Yamoussoukro. Pour les candidats souhaitant effectuer leur visite médicale CAFOP 2023 à Abidjan, ils sont priés de se rendre au sein de l’école nationale de Police, situé dans la commune de Cocody. A Yamoussoukro, la visite médicale CAFOP 2023 se déroule à l’antenne Cafop de la capitale politique ivoirienne.

Les inscriptions pour les visites ont démarré depuis le 14 novembre dernier, date de lancement des inscriptions en ligne au concours CAFOP. Après la préinscription en ligne sur men-deco.org, le candidat doit s’acquitter de la somme de 28 000 frs, pour son inscription à la visite médicale sur le site dmoss-ci.net. Une fois qu’il aura payé les droits de la visite, il se rend dans le centre choisi pour y subir les contrôles afférents.

Pour ceux qui n’ont pas encore entamé les démarches pour la visite, il convient de rappeler qu’une date limite a été fixée dans le calendrier du concours. Selon le calendrier dévoilé par le ministère de l’éducation nationale, la fin des inscriptions pour les visites médicales est fixée au 4 février 2023.

visite-cafop-calendrier-2023

Précisons à toutes fins utiles qu’il s’agit de la date limite pour le paiement des frais pour les examens médicaux. Concernant le déroulement des visites, elles prennent fin officiellement le 25 février 2023, conformément au calendrier du concours.

Pour les candidats ayant déjà effectué leur visite, nous rappelons que les attestations, communément appelées résultats de la visite, sont disponibles en ligne depuis le 7 janvier 2023. Celles-ci peuvent être consultées par les candidats jusqu’au 1er mars 2023.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.