Les admis à l’INFS 2022 CI passent à une autre peu de temps après la mise en ligne des résultats. Initialement attendus pour le vendredi 17 février, les résultats d’admissibilité ont été mis en ligne le lundi 20 février. Concernant les inscriptions pour la rentrée académique, elles débutent officiellement le lundi 27 février 2023.
Les admis à l’INFS 2022 CI débuteront les cours incessamment. Mais avant, il y’a la procédure d’inscription à finaliser. Après la proclamation des résultats du concours sur infs-ci.org, le lundi 20 février, la direction de l’Institut National Supérieur de Formation Sociale, vient de dévoiler le calendrier des inscriptions pour la rentrée académique à venir. Cette information concerne exclusivement les candidats et candidates déclarés admis à l’issue des compositions écrites de la session 2022 dudit concours.
Pour les inscriptions, les admis INFAS 2022 doivent se tourner vers la scolarité de l’établissement, en vue de connaitre les différentes formalités. Ils doivent s’y rendre munis de plusieurs documents, notamment une copie originale de l’extrait d’acte de naissance, la photocopie de la carte nationale d’identité ou de l’attestation d’identité, et une photocopie légalisée du diplôme présenté lors du concours.
Le droit d’inscription pour les admis INFAS 2022 est fixé à 20 000 frs Cfa, somme payable directement auprès de la comptabilité de l’Institut National de Formation Sociale. Selon le calendrier dévoilé par la direction de l’établissement, les inscriptions des candidats admis débutent officiellement le lundi 27 février, soit une semaine après la publication en ligne des résultats.
Les admis au cycle Educateurs Préscolaires feront leur inscription le lundi 27 février 2023. Les admis au cycle de Formation Educateurs Préscolaires Adjoints, doivent eux se rendre le mardi 28 février à l’INFS pour leur inscription. Les inscriptions du mercredi 1er mars concerne les candidats admis dans les cycles Educateurs Spécialisés et Maître d’Education Spécialisée.
Enfin, du jeudi 2 au 3 mars, les admis retardataires tous cycles confondus, n’ayant pas effectué les inscriptions aux dates indiquées, devront se rendre à l’INFS pour régulariser leur situation. Selon le calendrier dévoilé par la direction de l’Institut, la rentrée des classes est fixée au 6 mars 2023.
Soyez le premier a laisser un commentaire