Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat eaux forêts 2023: à voir sur minef.gdec-sonec.org

Le résultat eaux forêts 2023 en Côte d’Ivoire est attendu par depuis le mois de mars, mois durant lequel ont eu lieu les premières épreuves écrites du concours de recrutement exceptionnel. Pour la consultation des admissibilités, les candidats sont invités à se rendre sur la plateforme minef.gdec-sonec.org.

Le résultat eaux forêts 2023 est consultable uniquement en ligne, conformément aux dispositions mises en place par le ministère. Après les inscriptions en ligne, une phase de présélection a été organisée par le ministère des eaux et forêts en Côte d’Ivoire. Cette phase de présélection consistait en une dictée, dont le but était d’évaluer les capacités écrites des candidats inscrits à ce concours de recrutement exceptionnel lancé en décembre dernier.

Pour vérifier le résultat eaux forêts 2023, une adresse en ligne a été mise à la disposition des candidats et des candidates. Pour consulter son admissibilité, le candidat doit se rendre sur la plateforme du concours, en tapant l’adresse minef.gdec-sonec.org, dans la barre de son navigateur. Ensuite, le candidat cherche à accéder à son espace en ligne sur la plateforme du concours.

A cette occasion, il aura besoin de ses identifiants générés lors de son inscription en ligne pour le concours. Le résultat eaux forêts 2023, pour le tour de présélection comme pour les autres épreuves du concours, se consulte exclusivement en ligne, sur la plateforme mise en place par le ministère des eaux et forêts.

Après les résultats des tests de présélection, le ministère procèdera au lancement des inscriptions pour la visite médicale. A titre de rappel, la visite médicale à ce concours est fixée à 80 000 frs Cfa, selon le communiqué officiel du concours.

Les dates d’inscription seront communiquées aux candidats une fois les résultats des premières épreuves écrites dévoilées. La prochaine étape sera la visite médicale. Une fois les visites terminées, les résultats seront communiqués aux différents candidats.

Les candidats déclarés aptes pourront prendre part aux tests d’aptitude physique. Après les tests physiques, les compositions écrites seront programmées. Les résultats définitifs de ce concours de recrutement exceptionnel ne seront pas connus avant le mois de juin.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.