Sur men-deco.org, la convocation oral BAC 2023 CI est accessible en seulement quelques clics. Pour l’impression des convocations en ligne, le candidat peut très bien se rendre dans un espace de cybercafé, ou effectuer cette opération à domicile, s’il dispose d’une imprimante.
Sur men-deco.org la convocation oral BAC 2023 CI est disponible. Pour la session 2023 du baccalauréat, 346 905 candidats sont attendus dans les centres pour les épreuves orales et écrites. Conformément au calendrier du baccalauréat, les épreuves orales et écrites se dérouleront de juin à juillet 2023. Comme le veut la tradition, les candidats entameront les épreuves orales avant la phase écrite.
Pour prendre part à l’évaluation orale, il est demandé à tout candidat sur la plateforme men-deco.org, pour la convocation oral BAC 2023 CI. Le retrait de la convocation pour l’oral et les épreuves écrites se fait exclusivement en ligne. Une fois sur la plateforme men-deco.org pour la convocation oral BAC 2023 CI, le candidat renseignera tout simplement son numéro matricule dans le champ de recherche.
Il accèdera ainsi en quelques clics à toutes les informations le concernant pour le baccalauréat, notamment son centre d’examen pour l’oral et les épreuves écrites. Pour le reste, il suffira donc de télécharger ledit document depuis l’adresse men-deco.org. Pour ceux qui ne sont pas en mesure de faire l’impression en ligne, prière se rendre dans un espace de cybercafé, moyennant la modique somme de 100 ou 200 frs Cfa.
Selon le chronogramme établi, les épreuves orales du baccalauréat débuteront officiellement le mardi 20 juin 2023. Les candidats au Baccalauréat de l’enseignement général secondaire débutent eux les épreuves orales, le mardi 27 juin 2023. Le retrait des convocations en ligne se fait avant la date du mardi 20 juin.
Les évaluations orales s’achèvent officiellement le samedi 1er juillet 2023, selon le ministère de l’éducation nationale. Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023, auront lieu les épreuves écrites du baccalauréat en Côte d’Ivoire. D’après le ministère de l’éducation nationale, les résultats du BAC 2023 CI seront disponibles deux semaines environ après les compositions écrites.
La proclamation pour le baccalauréat a lieu le lundi 24 juillet 2023, dans l’après-midi. Cette année, 346 905 candidats prennent part aux épreuves orales et écrites du baccalauréat en Côte d’Ivoire. Les candidats peuvent aussi accéder aux délibérations le 24 juillet prochain, en allant sur men-deco.org, comme pour la convocation oral BAC 2023 CI.
Soyez le premier a laisser un commentaire