Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats INFAS 2023 disponibles le 15 octobre ?

Les résultats INFAS 2023 sont attendus par plus de 100 000 candidats. Selon les premières informations qui circulaient, les délibérations étaient attendues pour le mois de septembre, c’est-à-dire quelques semaines après les compositions écrites.

Les résultats INFAS 2023 sont à consulter uniquement en ligne, via le canal communiqué par la direction de l’établissement. Cette année, plus de 135 000 candidats ont pris part du concours, des épreuves qui se sont déroulées d’août à septembre. En ce qui concerne la liste des admis, il faudrait attendre la publication des résultats INFAS 2023 pour la connaitre dans son intégralité.

Selon plusieurs indiscrétions, les résultats INFAS 2023 seront disponibles officiellement à compter du 15 octobre 2023. Cette information reste toutefois à confirmer. Rappelons par ailleurs que les délibérations pour l’édition 2022 du concours, ont été mises en ligne le 15 octobre 2022. Cette même date devrait donc être retenue pour la mise en ligne des proclamations, pour l’édition 2023.

Pour les 135 000 candidats, l’accès aux résultats INFAS 2023, une fois disponibles, se fera en ligne. Que vous soyez un candidat de niveau BEPC ou de niveau BAC, les délibérations pour le concours INFAS sont accessibles depuis la plateforme www.infas.ci. Il s’agit du site internet officiel de l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux délibérations, notamment, la procédure à suivre pour voir les délibérations en ligne. En ce qui concerne la procédure, il vous sera toute simplement demander de renseigner vos données personnelles dans le champ de recherche, pour pouvoir accéder à votre résultat en ligne.

Vous pouvez aussi accéder directement à l’adresse en ligne pour les admissibilités depuis le lien infas.gdec-sonec.org. Il s’agit du lien qui vous donne accès à votre espace candidat, lors des différentes procédures du concours.

Dans l’attente de la mise en ligne des délibérations à la date du 15 octobre (date non officielle, pour le moment), il est important de rappeler aux candidats que 9500 postes sont à pourvoir pour l’édition 2023 du concours.

Avant le début des formations, les candidats devront au préalable consulter le résultat des affectations INFAS, pour leur inscription. Les dates pour les inscriptions seront ultérieurement communiquées aux candidats.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.