Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat INFAS 2023 niveau BAC : consulter avec le numéro de table

Le résultat INFAS 2023 niveau BAC est disponible. Les candidats sont invités à consulter en ligne les proclamations en utilisant leur numéro de table. Les candidats peuvent aussi vérifier leur présence sur la liste des admis en se servant de leur numéro de préinscription.

Le résultat INFAS 2023 niveau BAC concerne des dizaines de milliers de candidats. Deux alternatives s’offrent aux candidats pour vérifier leur présence sur la liste des admis. Cette année, l’on dénombre environ 9500 candidats admis au concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé. Ils étaient plus de 135 000 candidats à prendre part aux compositions écrites, dans le courant du mois d’août.

Les délibérations mises en ligne concernent les candidats de niveau BAC comme les candidats de niveau BEPC. Pour consulter le résultat INFAS 2023 niveau BAC, il suffit d’aller sur le site www.infas.ci. Vous y trouverez le lien pour voir les résultats du concours en ligne. Ensuite, vous devrez cliquer sur le lien, ce qui vous redirigera sur la plateforme de vérification des admissibilités.

Le résultat INFAS 2023 niveau BAC se vérifie à l’aide du numéro de table présent sur votre convocation. Pour ceux et celles qui auraient perdu leur convocation, pas d’inquiétude à avoir. Vous pouvez consulter les résultats INFAS en utilisant votre numéro de préinscription.

Il s’agit du numéro présent sur votre fiche de préinscription au concours. Les proclamations mises en ligne sont définitives. Aucune réclamation n’est possible après la mise en ligne des délibérations.

Les 9500 admis au concours seront invités dans les semaines à venir à s’inscrire. Ensuite, ils devront attendre le résultat des affectations dans les antennes INFAS, pour connaitre chacun leur centre de formation.

Le concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé est aujourd’hui l’un des concours les plus prisés par la jeunesse ivoirienne, en raison de son accessibilité. Il n’est pas nécessaire d’avoir le baccalauréat pour faire acte de candidature. Le concours sanitaire est aussi ouvert aux candidats de niveau BEPC.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.