Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats concours INSFS 2023 : à consulter sur infs.laatech.net

Les résultats du concours INSFS 2023 en Côte d’Ivoire se vérifient sur la plateforme www.infs.laatech.net. Pour la session 2023, les titulaires du BEPC, le Brevet d’Etudes du Premier Cycle, avait été autorisés à se présenter.

Les résultats du concours INSFS 2023 en Côte d’Ivoire sont disponibles une fois les compositions écrites terminées. Selon le calendrier mis en place pour la session 2023 du concours, les tests épreuves écrites d’admissibilité se sont déroulées entre les mois d’octobre et novembre. Pour les candidats du cycle maitre d’éducation spécialisée, les compositions écrites ont eu lieu le 28 octobre dernier.

Le dimanche 29 octobre, les candidats du cycle de formation éducateur préscolaire adjoint étaient dans les salles pour affronter les épreuves du concours. Les compositions écrites se sont achevées le dimanche 12 novembre dernier par les candidats du cycle Assistant Social Adjoint.

Désormais, les candidats ont tous les yeux rivés vers la direction de l’INSFS pour la proclamation des résultats du concours INSFS 2023. Si le calendrier des compositions était connu à l’avance, aucune précision en revanche concernant la date de proclamation des résultats du concours INSFS 2023 CI. Toutefois, l’adresse de vérification des résultats du concours est d’ores et déjà connue.

Sauf changement de dernière minute, les délibérations pour l’Institut National Supérieur de Formation Sociale, se vérifient sur la plateforme infs.laatech.net. Sur le site, il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées personnelles pour vérifier votre admissibilité.

Les délibérations sont généralement disponibles plusieurs semaines après les compositions écrites, même si souvent l’INSFS fait exception. Les proclamations peuvent prendre plusieurs mois, voire être disponibles dans le courant de l’année 2024. L’une des innovations de la session 2023 du concours fut sans doute l’ouverture du concours à un plus grand nombre de postulants.

Par le passé, chaque candidat devrait se présenter à ce concours avec au moins le BAC en poche. Désormais, même avec le BEPC, vous avez la possibilité d’intégrer l’Institut National Supérieur de Formation Sociale en Côte d’Ivoire, et cela par voie de concours direct.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.