Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Serge Aurier veut jouer la CAN 2025 au Maroc

Serge Aurier envisage de disputer la CAN 2025 au Maroc, alors que certains bruits de couloir laissent entendre un possible départ à la retraite du capitaine des éléphants, après les deux titres de champions d’Afrique gagnés sous le maillot orange. Au lendemain du sacre continental, le défenseur ivoirien officialisait son engagement avec le club de Galatasaray en Turquie.

Serge Aurier veut-il jouer la CAN 2025 au Maroc ? En attendant l’annonce officielle du joueur sur son possible départ à la retraite internationale, ses récents propos font polémique. Auréolé de deux titres de champions d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, le défenseur ivoirien Serge Aurier viserait la CAN 2025 qui se joue sur le territoire marocain.

Interrogé sur les rumeurs concernant son départ à la retraite internationale, le joueur déclaré plutôt a dans le viseur la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc : « dit au sorcier que y’a 4eme qui arrive, je vais aller où», lançait le joueur dans un statut sur les réseaux sociaux. A l’évidence, le capitaine des éléphants à la CAN 2023 prévoit de disputer la prochaine coupe d’Afrique des Nations au Maroc.

En attendant une annonce officielle sur son départ ou non à la retraite, la participation de Serge Aurier à la CAN 2025 au Maroc, alimente les débats sur la toile. D’un côté il y’a ceux qui soutiennent que l’heure de la retraite aurait sonné pour le footballeur ivoirien.

serge-aurier-statut-can-2025

Pour d’autres, Serge Aurier peut jouer la CAN 2025, puisqu’il totalise une certaine expérience dans cette compétition africaine de football. Avec Max Alain Gradel, ils restent les joueurs les plus titrés sur le plan continental avec les éléphants de Côte d’Ivoire.

Rappelons par ailleurs que Max Alain Gradel avait été aussi interrogé sur son éventuel départ à la retraite, après le sacré des éléphants. Si le joueur y songe déjà, il a laissé entendre qu’aucune n’avait été encore prise. Sa décision devrait être connue bientôt. Quant à Serge Aurier, la CAN 2025 serait déjà dans son viseur, à en juger par un statut diffusé sur la toile.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.