Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Espace candidat INJS 2024 sur concours.injsabidjan.ci

L’espace candidat INJS 2024 est accessible depuis l’adresse concours.injsabidjan.ci. Vous pouvez par ailleurs accéder également à votre espace en ligne en allant sur injsabidjan.ci, et cliquer ensuite sur le lien pour les préinscriptions au concours.

L’espace candidat INJS 2024 est attribué à chaque candidat après son inscription en ligne. La préinscription INJS 2024 se fait sur le site concours.injsabidjan.ci. Le candidat ou la candidate devra remplir le formulaire d’inscription en ligne, puis ensuite valider l’opération.

C’est après cela que l’espace candidat INJS 2024 CI est généré. Pour se connecter, il devra aller sur le site concours.injsabidjan.ci, et renseigner ensuite ses accès pour une connexion à la plateforme. L’espace candidat INJS 2024 offre de nombreux avantages aux candidats, notamment en leur facilitant la gestion et le suivi de leur candidature au concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports.

Pour le retrait des fiches pour la visite médicale, les candidats devront se connecter à leur espace virtuel en ligne sur le site de l’INJS. Pareil pour la consultation des résultats des visites médicales au concours. Par-dessus-tout, les candidats doivent se rendre dans leur espace en ligne pour le retrait des convocations avant les épreuves sportives et compositions écrites.

Le retrait des convocations en ligne a lieu quelques jours avant le démarrage des différentes épreuves au concours. En revanche, le candidat devra être régulièrement inscrit pour espérer pouvoir imprimer sa convocation.

Il est donc conseillé aux candidats de suivre scrupuleusement la procédure d’inscription au concours, pour éviter les désagréables surprises de dernière minute. Le baccalauréat le diplôme requis pour présenter ce concours.

Mais tous les bacheliers ne sont pas éligibles à ce concours, puisqu’il faut tenir compte de l’âge des diplômes. Pour l’inscription en ligne, le candidat devra s’acquitter de la somme de 30 000 frs Cfa. En ce qui concerne les visites médicales, elles sont fixées à 40 000 frs Cfa pour le concours INJS, tandis qu’elles s’élèvent à environ 28 000 frs Cfa en moyenne pour de nombreux concours administratifs.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.