Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Infasnumeric.ci résultat affectations 2023: liste définitive des admis

Sur infasnumeric.ci, vérifier le résultat des affectations 2023 pour les admis au concours. La liste définitive des admis est prononcée après l’authentification des différents diplômes fournis pendant l’inscription des admis.

Sur l’infasnumeric.ci, le résultat des affectations 2023 au concours INFAS est mis à la disposition des candidats. Pour figurer sur la liste définitive des admis, les candidats devront d’abord s’inscrire pour le choix des antennes sur le site www.infas.ci, ou en allant sur la plateforme infas.gdec-sonec.org.

La mise en ligne sur infasnumeric.ci du résultat des affectations 2023 indique la disponibilité des résultats définitifs du concours. Lors de l’inscription pour le choix d’antenne, le candidat devra présenter à la direction son diplôme ayant servi pour le concours.

Ensuite, il reviendra à la direction de l’INFAS d’évaluer l’authentification dudit diplôme. C’est seulement après l’authentification des diplômes des admis que la liste définitive des admis au concours pour l’année 2023, sera connue.

Il suffit donc aux candidats d’aller sur le site infasnumeric.ci, voir le résultat des affectations 2023. L’année dernière, environ 9500 candidats avaient été déclarés admis, si l’on s’en tient au nombre de postes pour ce concours.

La liste définitive des admis INFAS 2023 comprendra donc les 9500 candidats, si aucune irrégularité n’est constatée sur leur diplôme, pendant l’opération d’authentification effectuée par la direction de l’établissement.

La date de la prochaine rentrée académique sera déterminée, une fois les résultats des affectations disponibles sur le site infasnumeric.ci. Le candidat admis a à sa charge les frais de formation, notamment le paiement de blouse entre autres et du kit de formation.

Rappelons que les élèves et étudiants de l’INFAS bénéficient d’une bourse d’étude de la part du gouvernement. Après leur formation, ils seront déployés sur le terrain pour leur première expérience de terrain.

Ces dernières années, l’INFAS s’est positionné comme l’un des concours administratifs les plus prisés par les jeunes ivoiriens. Rappelons que les candidats ont la possibilité de s’inscrire à plus d’un concours, moyennant le paiement des frais des concours choisis en option supplémentaire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.