Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats BAC Bénin 2024 disponibles eresultats.bj

Les résultats BAC Bénin 2024 sur eresultats.bj sont disponibles ce mercredi 10 juillet. Les candidats sont invités à les consulter directement eux-mêmes en utilisant leur numéro de table, sur la plateforme en ligne.

Les résultats BAC Bénin 2024 sur eresultats.bj, peuvent être consultés dès ce mercredi 10 juillet. Selon les informations dont nous disposons, les vérifications en ligne pour les admis devraient débuter aux alentours de 17h ce mercredi 10 juillet. Certaines informations laissent entendre que les délibérations seront disponibles en ligne dans la soirée du mercredi 10 juillet 2024 aux alentours de 20h. En tout état de cause, les résultats BAC Bénin 2024 sur eresultats.bj seront disponibles dans la journée de ce mercredi 10 juillet.

Cette année, les candidats étaient au nombre de 75 373 pour le baccalauréat en République du Bénin. Comparé à l’année dernière, le nombre de candidats est légèrement en baisse. En 2023, ils étaient un peu plus de 77 600 candidats à prendre part aux épreuves du baccalauréat en République du Bénin. Concernant les résultats BAC Bénin 2024, ils sont accessibles en ligne sur eresultats.bj. Une fois sur le site, se rendre dans le champ dédié aux délibérations du baccalauréat.

Après un clic, l’on vous demandera de renseigner votre numéro de table en ligne sur eresultats.bj. Validez ensuite l’opération et vous aurez accès à votre résultat sur la plateforme eresultats.bj ce mercredi 10 juillet 2024. Les délibérations du baccalauréat au Bénin interviennent 48h après la mise en ligne des résultats du BEPC en République du Bénin. Les délibérations pour le BEPC au Bénin ont été mises en ligne officiellement le lundi 8 juillet 2024.

Le pourcentage de réussite du baccalauréat au Bénin fait pour l’heure polémique sur la toile. Plusieurs pages ont annoncé des taux de réussite estimés autour de 73%. Le pourcentage d’admis officiel sera communiqué ce mercredi 10 juillet par le ministère de l’éducation nationale. Rappelons que des candidats avaient été d’offices privés de composer lors du lancement des épreuves du baccalauréat, le lundi 17 juin dernier.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.