Press "Enter" to skip to content

Concours eaux et forêts Côte d’Ivoire 2019: programme des premières visites médicales

Le programme des visites médicales pour les candidats au concours eaux et forêts en Côte d’Ivoire au titre de l’année 2019 est désormais disponible. A titre de précision, il s’agit de la prévisite médicale. L’ordre de passage des candidats a été dévoilé ainsi que la date limite convenue pour cette étape.

Les candidats au concours eaux et forêt 2019 en Côte d’Ivoire ne disposent que de quelques jours avant le démarrage des prévisites médicales. Selon le calendrier établi par la direction, les premiers contrôles démarrent le 11 juin prochain pour s’achever le 21 juillet.

Des milliers de candidats étant concernés par cette procédure, un ordre de passage a été établi pour le bon déroulement de la première visite médicale de ce concours. Cette permettra d’évaluer l’aptitude physique des candidats avant qu’ils passent aux autres épreuves.

Un recalage à cette étape signifierait malheureusement un recalage au concours, chose qui arrive que très rarement. Selon l’ordre de passage mis en place, 300 personnes prendront part aux prévisites médicales du concours eaux et forêts Côte d’Ivoire 2019 chaque jour.

Pour cela, les personnes concernées doivent se rendre à la date indiquée au jardin botanique de la commune de Bingerville, dès le matin à 6h30. Les personnes concernées sont priées de se rendre au lieu indiqué munis de leurs pièces d’identité et du reçu de paiement qui confirme leur inscription à ce concours de la fonction publique ivoirienne.

Programme des prévisites médicales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour de plus amples informations les candidats sont priés de se rendre sur la plateforme du ministère des eaux et forêts.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.