Press "Enter" to skip to content

Le calendrier du Comores à la CAN 2022 au Cameroun

Le calendrier du Comores à la CAN 2022 au Cameroun a déjà été dévoilé. Classé parmi les petits poucets de la compétition, le Comores devra batailler pour espérer se qualifier au prochain tour, dans un groupe qui comprend deux grands favoris de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le calendrier du Comores à la CAN 2022 qui se joue au Cameroun a été mis à la disposition des amateurs du ballon rond. Première information à retenir, le Comores évoluera dans l’un des groupes les plus difficiles de la compétition. A l’issue du tirage au sort qui a été effectué il y’a plusieurs semaines de cela, le pays s’est retrouvé dans le groupe C, composé du Maroc, du Ghana et du Gabon.

Franchir les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique au Cameroun ne sera donc pas une tâche aisée pour les comoriens. Selon le calendrier du Comores à la CAN 2022, les hostilités en terre camerounaise débutent officiellement le lundi 10 janvier prochain pour les comoriens. A l’occasion de la première journée des phases de poule dans le groupe C, le pays sera opposé à la sélection du Gabon.

Les comoriens sont à l’évidence condamnés à un résultat positif lors de cette rencontre, s’ils veulent conserver leur chance de qualification dans ce groupe très serré. La rencontre face au Gabon est prévue le lundi 10 janvier 2022 à partir de 19h00. Après cette rencontre, le calendrier du Comores à la CAN 2022 annonce deux rencontres qui seront des plus difficiles.

Pour son second match dans cette coupe d’Afrique des Nations, le Comores sera opposé à la sélection du Maroc. Les Lions de l’Atlas chercheront à tout prix une victoire dans cette rencontre, surtout après un premier match tendu face au Ghana. Selon le calendrier du Comores à la CAN 2022 au Cameroun, la troisième journée dans le groupe C donnera lieu à une opposition entre comoriens et ghanéens.

Le dernier match des comoriens pour les phases de groupe est prévu pour le mardi 18 janvier 2022, selon le chronogramme mis en place par la Caf. Pour se qualifier, les comoriens devront terminer à l’une des deux places qualificatives du groupe C, où au pire des cas aller chercher une qualification en qualité de meilleur troisième des phases de groupe.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.