Press "Enter" to skip to content

Mario Balotelli s’engage avec l’Olympique de Marseille pour six mois

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’Olympique de Marseille a réussi à convaincre Mario Balotelli de résilier son contrat avec Nice à la faveur de ce mercato d’hiver. Comme cela avait été annoncé par plusieurs médias sportifs, l’arrivée du footballeur italien à l’OM a été officialisée mercredi en cours de journée.

Mario Balotelli vient de rejoindre l’Olympique de Marseille ce mercredi. Arrivé à Nice il y’a quelques années, le footballeur italien reste toujours dans le championnat français mais sous un autre maillot désormais. Après avoir été déclaré apte à la visite médicale, le joueur s’est officiellement engagé avec le club phocéen pour une durée de six mois. Pour l’heure, le montant de cette transaction reste inconnu, tout comme le salaire que touchera l’ancien joueur de City au cours des six prochains mois avec l’OM. Rappelons qu’à Nice, il était le joueur le mieux payé et figurait même parmi les trente plus gros salaires de la ligue 1 en 2018.

Au-delà des questions pour l’instant sans réponse sur le nouveau salaire de l’italien, il faut préciser que ce transfert de Mario Balotelli à Marseille est une aubaine pour la carrière professionnelle de l’italien qui a presqu’un mois sans jouer avec Nice. L’arrivée de Mario Balotelli à l’OM a été saluée par Rudy Garcia, l’entraîneur français du club phocéen. Son arrivée ne pouvait pas mieux tomber selon le coach français :

« on pense qu’il va venir nous renforcer, on n’a besoin de renfort offensif, pour être clair on marque moins de buts ces derniers temps… et s’il arrive c’est une bonne nouvelle », déclarait en début de matinée l’entraîneur français. Rudy Garcia dispose désormais d’un atout de taille dans son jeu offensif pour les six prochains mois. Mais les supporters marseillais qui attendaient la grande première de Mario Balotelli pour cette semaine seront quelque peu déçus. Selon Rudy Garcia, l’attaquant italien ne sera pas aligné pour le choc entre l’OM et Lille prévu pour ce vendredi soir. Super Mario fera probablement sa grande première avec le club phocéen la semaine prochaine.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.