Press "Enter" to skip to content

Hazard au Real Madrid : Didier Drogba souhaite le voir à Chelsea

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le départ d’Eden Hazard au Real Madrid refait surface avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc des madrilènes. Mais Didier Drogba souhaiterait pour sa part que le footballeur belge reste à Chelsea pour écrire une nouvelle histoire du club londonien, comme lui il l’avait fait en remportant la ligue des champions en 2012.

Eden Hazard débarquera-t-il au Real Madrid lors de la saison prochaine ? C’est une éventualité à ne pas exclure, surtout avec le retour de Zinedine Zidane au Real. Avant de quitter son poste d’entraîneur en juin dernier, le manager français avait fait de sa priorité le recrutement du joueur belge, un projet qui hélas ne verra pas le jour. Mais le retour de Zidane sur le banc madrilène serait conditionné par un accord financier d’environ 350 millions d’euros pour de futurs recrutements, autant dire que le club madrilène compte se donner les moyens d’attirer les plus grandes stars actuelles du foot dans son effectif.

Mais la possible arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid ne réjouit pas tout le monde, en l’occurrence le club de Chelsea. Interrogé sur cet éventuel départ du joueur belge, l’ancienne stars du club, le footballeur ivoirien Didier Drogba a vivement souhaité voir le belge rester à Chelsea :

«Évidemment s’il veut aller là-bas, ouais. Mais je crois qu’il peut avoir ce succès ici, à Chelsea. Vous savez, j’ai eu beaucoup d’opportunités de partir, et j’ai toujours décidé de rester pour créer ma propre histoire et gagner la Ligue des champions ici. Je pense qu’il a l’occasion de marquer l’histoire. Le club est encore jeune et nous avons besoin de personnes comme lui pour remporter la Ligue des Champions. Je serai très content s’il reste ici mais, s’il part à Madrid, je lui souhaite bonne chance», a fait savoir l’ancien capitaine des éléphants.

Pour en savoir d’avantage sur ce possible transfert d’Eden Hazard au Real Madrid, il faudrait attendre le démarrage du prochain mercato. Seule certitude, les Merengues vont devoir mettre la main dans les poches pour réussir à arracher le belge à Chelsea lors du mercato d’été.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.