Press "Enter" to skip to content

Christian Eriksen au Real: ‘‘Madrid devra décrocher le téléphone et appeler Tottenham’’

La presse sportive a récemment révélé le possible intérêt du club Real Madrid pour le joueur danois Christian Eriksen. Dans une interview accordée à un média danois, le milieu de terrain des Spurs n’a pas caché son envie d’aller explorer de nouveaux horizons. Concernant les éventuelles prises de contact avec les Merengues et Tottenham, le joueur danois de 27 ans dit n’avoir connaissance d’un contact entre les deux clubs pour son transfert.

Christian Eriksen au Real Madrid serait un nouveau coup de génie pour le manager des Merengue, le français Zinedine Zidane, entraineur le mieux rémunéré actuellement. Revenu sur le banc madrilène il y’a quelques mois, le manager français prépare déjà la prochaine saison après une année blanche en 2019. Florentino Perez a mis à la disposition de Zidane une enveloppe de 500 millions d’euros pour les recrutements lors de ce mercato, d’après la presse espagnole. Parmi les cibles de Zizou, le figure le jeune joueur danois de Tottenham. Agé de 27 ans, Christian Eriksen est annoncé au Real Madrid depuis quelques semaines par certains médias.

Interrogé sur son éventuel départ, le milieu de terrain des Spurs ne cache pas son envie de quitter Tottenham pour tenter de nouvelles aventures : «Je suis à un stade de ma carrière où j’aimerais essayer quelque chose de nouveau. Ce ne serait pas une mauvaise chose de rester, j’ai beaucoup de respect pour ce que fait Tottenham, mais j’aimerais tenter quelque chose de nouveau. J’espère qu’il se passera quelque chose cet été», a indiqué le footballeur danois dans une interview accordée au média Ekstra Bladet.

Mais l’arrivée de Christian Eriksen au Real Madrid ne serait pas encore à l’ordre du jour si l’on se fie aux révélations du joueur danois dans son entretien : «Ce serait un pas en avant (jouer pour le club madrilène, ndlr), mais pour cela, le Real Madrid devra décrocher le téléphone et appeler Tottenham pour lui dire qu’il me veux. A ce que je sais, ce n’est pas encore arrivé». S’il se montre ouvert à un transfert vers le club madrilène joueur dément ici toute offre officielle des Merengues, du moins pour l’instant.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.