Press "Enter" to skip to content

Mercato : Kevin Trapp sur le point de quitter le PSG

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que le feuilleton Neymar suscite la plus grande attention au PSG, le club pourrait perdre son portier allemand à la faveur du mercato. Après une saison en Allemagne suite à un prêt, Kevin Trapp pourrait s’engager en Bundesliga à partir de la prochaine saison.

Kevin Trapp va-t-il quitter le PSG lors de ce mercato ? La question semble susciter très peu d’intérêt, du moins comparé au feuilleton du départ de Neymar vers une nouvelle destination. Pourtant, le portier allemand pourrait bien faire ses adieux au club français, lui qui ne dispose plus de temps de jeu avec le PSG. S’il était indiscutablement titulaire avec le club parisien il y’a de cela quelques années (saison 2015 – 2016 et saison 2016 – 2017), le portier allemand de 29 ans n’a disputé que quatre matchs lors de la saison 2017 – 2018. Pour la saison qui vient de s’achever, Kevin Trapp n’a disputé aucun match sous le maillot du PSG, puisqu’il avait été prêté à Eintracht Francfort en Bundesliga pour la saison 2018-2019.

Avec son club allemand, il a eu droit à un temps de jeu beaucoup plus important, puisqu’il a disputé plus d’une trentaine de match avec Eintracht Francfort. Satisfait des performances de Kevin Trapp, le club allemand envisage désormais de garder le portier allemand dans son effectif pour de bon. Mais pour cela, il faudrait au préalable convaincre le PSG, ce qui n’est pas encore gagné, même si des discussions ont été déjà engagées :

«Nous avons discuté avec le PSG à de nombreuses reprises, ça s’est bien passé. Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n° 1 ou non… Ils ne savent pas exactement ce qu’ils veulent faire avec Kevin. Nous, nous le voulons, oui. On verra si ça va vite ou si ça prend du temps». Avec la sélection allemande, Trapp occupe le rang de troisième portier. Mais son faible temps de jeu avec le PSG pourrait lui faire perdre cette place qu’il occupe au sein de l’équipe nationale.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.