Press "Enter" to skip to content

FC Barcelone : Lionel Messi blessé pendant l’entraînement

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Coup dur pour le FC Barcelone à quelques jours de la reprise de la nouvelle saison de la Liga en Espagne. Lionel Messi, vedette du club catalan, a quitté ses coéquipiers ce lundi sans terminer la séance d’entraînement du jour, victime d’une blessure au mollet droit. La durée d’indisponibilité du joueur argentin n’a pas été communiquée par son club.

Lionel Messi s’est blessé ce lundi lors de la reprise de l’entrainement avec le FC Barcelone. Le quintuple ballon d’or revient pourtant tout fraichement des vacances que lui avait accordées son club après la Copa America. Selon le communiqué dévoilé ce 5 juillet par le club catalan, Leo Messi devrait être indisponible pour la double confrontation qui opposera le FC Barcelone à Naples cette semaine :

«Alors qu’il a repris l’entraînement lundi matin à la Ciutat Esportiva, Leo Messi a ressenti une gêne au niveau du muscle soléaire de la jambe droite durant la séance. Il souffre d’une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours. La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure. Il ne participera donc pas à la tournée du Barça aux États-Unis cette semaine».

Comme mentionné dans le communiqué, il est un peu trop tôt pour connaitre la durée d’indisponibilité du joueur. Mais à moins de deux semaines de la reprise de la Liga, les supporters du FC Barcelone ont toutes les raisons de s’inquiéter. Malgré l’incertitude sur son retour, Leo Messi a rassuré ses fans sur son retour rapide avec le Barça :

«J’avais envie de démarrer et malheureusement j’ai eu une mésaventure lors de la première formation qui va me laisser dehors un moment. Je vous remercie tous vos messages et les échantillons d’affection, je voulais être avec l’équipe et avec les gens qui nous suivent aux USA. Cette fois-ci, ça ne peut pas être, mais on se reverra bientôt. Un câlin à tout le monde», écrit ce lundi le joueur sur les réseaux sociaux.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.